logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Livres SHS (et autres...) à GRANGE BLANCHE (y'a pas de raison :mad:)

Aller en bas • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
nevermind01
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/01/2005
Posté le 04/09/2005 à 11:43 notnew
Quand aux ornythorinques laqués il faut savoir que c'est un met fort apprécié en Ouganda (ainsi qu'en Corée du Sud mais cette dernière info est victime d'une intense polémique).

Je suis sur l'industrie pharma là, je cherche le grand secret. Quand à L'Histoire Contemporaine euh hum la suite dis tu...

Sinon pour l'industrie pharma chers carrés (par exemple cher toi erratik ^^) faut retenir quoi l'idée générale (l'industrie pharma c'est la mouise), des idées plus concrètes (par exemple que si rien ne s'oppose à la révolution des génériques le changement sera gigantesque pour l'industrie pharma, qui va alors perdre plein de thunes) ou faut il carrément retenir tous ces exemples et tous ces chiffres (pour continuer sur les génériques, que les ventes des princeps s'effondrent aux EU de 80% quand les génériques arrivent, que le labo lilly, au nom sympathique au demeurant, a perdu une grosse part de sa valeur boursière quand le prozac est tombé dans le public...)

Voilà faut retenir quoi et à quel niveau pasque là la prise de note s'éternise...smilies
_____
"Honnêtement, je pense que c'est de l'enculage de mouche" (Herzberg is my godness)
VP Santé Put' ACEML 2008-2009
Erratik
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 04/09/2005 à 12:53 notnew
Tu peux retenir quelques chiffres et noms pour le fun (enfin pour les exemples), mais en général, l'idée directrice suffit largement.
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...

nevermind01
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/01/2005
Posté le 04/09/2005 à 13:25 notnew
Ok merci bien...j'ouvre un post sur les restos U et j'y go (d'agneau hum hum)

A ++ sur Lyon donc smilies
_____
"Honnêtement, je pense que c'est de l'enculage de mouche" (Herzberg is my godness)
VP Santé Put' ACEML 2008-2009
Aller en haut • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter