logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Site SPIRAL

Aller en bas • 2 réponses
Ependa
Jeune Carabin

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 27/08/2005 à 16:23 notnew
Bonjour,

J'ai 2 questions concernant la plate-forme pédagogique de l'université Lyon 1 :

Est ce qu'un nouvel inscrit en médecine à Lyon pour l'année 2005-2006 a déjà réussi à se connecter au serveur pédagogique de Lyon 1 : spiral.univ-lyon1.fr ?

Pour les gens qui ont utilisé ce site, pourriez vous préciser le contenu et l'intérêt pour les étudiants en médecine ?

Merci d'avance.
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 27/08/2005 à 16:43 notnew
Salut ependa

sur spiral , tu auras accès à certains cours .... ( prépare toi a acheter une jolie petite ramette , juste pour la biophysique....( exemple pour les etudiants de Grange Blanche ))
T'auras certaines diapo quoi....

et pour l'instant , je ne sais pas si le site spiral est deja dispo....mais s'il est dispo , il n'y aura rien dessus !! donc tu ne perds rien !
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 29/08/2005 à 11:33 notnew
pour être dispo... il faut que vos comptes soient activés et je nepense pas qu'ils le sont pour le moment... il faut attendre le début de l'année scolaire...
en toute logique, sachant que les carrés ne sont pas encore inscrit.. les services informatiques ne vont pas s'amuser à valider les comptes ou supprimer certains alors qu'ils n'ont pas la liste complète des inscrits. Ils feront tout ça d'un coup... alors attendez un pti peu
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter