logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stationnement

Aller en bas • 8 réponses
gelucky
Jeune Carabine

Enregistré : 16/08/2005
Posté le 03/09/2005 à 11:41 notnew
Je voulais savoir où il était possible de se garer à proximité du Cha vu que le parking des berges a été fermé, que celui de la fosse aux ours est en travaux... Faut-il prendre un abonnement à un parking ou existe-t-il à proximité des places gratuites?
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 03/09/2005 à 12:44 notnew
Ben non, à priori, aucune place gratuite dans les environs proches, et même s'il y'en avait, elles seraient prises d'assaut !!!

Les solutions, y'en a pas des masses... Y'a bien une solution pas très légale, mais très utilisée : se garer sur les places devant le cha, sans payer l'abonnement... Beaucoup le font, et estiment que c'est bien plus rentable, que de payer l'abonnement, vu le nombre de PV que l'on risque dans l'année.

Mais évidemment, par civisme, pourquoi ne pas prendre un abonnement ?
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
gelucky
Jeune Carabine

Posté le 03/09/2005 à 13:09 notnew
OK merci pr ta reponse, moi le civisme j'm'en fous, ils ont pas voulu que je vote en mai alors que j'avais 18 ans sous pretexte que je m'étais pas inscrite assez tot, alors qu'ils aillent au diable (pr etre polie) ac leur hypocrisie civique
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 03/09/2005 à 15:08 notnew
ben sinon tu peux yaller e ntransports e ncommun et laisser ta voiture chez toi tu feras moultes economies!!!

[Edité le 03/09/05 par Smeltens]
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 03/09/2005 à 21:08 notnew
je n'osais le dire... lyon et la voiture... tu es indépendant mais tu as toutes les emmerdes aussi (bouchons avenue de saxe et cours gambetta, prix de l'essence :/ et lenteur par rapport au métro...)
gelucky
Jeune Carabine

Posté le 04/09/2005 à 13:51 notnew
Oui mais sinon je mets une heure en transports et je pense que cette année n'est pas trop compatible ac des pertes de temps de ce genre! M'enfin on verra bien,... Sinon vous pensez que c'est possible de rester garer ds le paring de la fac et apres de faire trajet cha-fac et velo'v?
Erratik
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 04/09/2005 à 13:54 notnew
CHA-fac, ça ira beaucoup plus vite en métro, non ? Tu descends à Guillotière, et après c'est vraiment à côté. Mais bon, si tu es un osbessionnel du cyclisme, alors oui, c'est tout à fait faisable à vélo, l'ayant fait plusieurs fois à pieds...
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...

gelucky
Jeune Carabine

Posté le 04/09/2005 à 14:16 notnew
OK merci, mais en fait j'pense que si mes aprents m'iont acheté une voiture, c'est pas pour que je dépense encore de l'argent ds un abonnement de bus. Merci beaucoup d'avoir repondu a bientot
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 04/09/2005 à 17:46 notnew
acheter une voiture... ils veulent que tu piques des crises de nerfs à lyon ?
dans tous les cas, il vaut mieux prendre les transports en commun sinon tu fais comme morel (prof de bioch de RTH) qui prend la voiture tous les jours ou il vient à la fac puisqu'il bosse à Debrousse :/ il pete souvent un cable en voiture (c assez marrant quand on passe à coté de lui en moto smilies )
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter