logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Biophysique GB

Aller en bas • 2 réponses
ninette69
Sexternoïde

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 10/09/2005 à 17:54 notnew
alors petite question sur l'apprentissage de la physique de scheiber pour les grange blanchois(e) qui ont reussit leur p1:

qu'est ce sue vous appreniez dans ses cours, parce que moi l'année derniere j'etais un peu paumée entre tous les polys differents pour chaque chapitre et les cadres ainsi que le texte, enfin je savais plus trop ou donner la tête,

et en meme temps j'aimerai savoir si le prof de bio cell (je me souvient plus du nom mais en tout cas bien de son epreuve) change cette année
merci !!!
salska
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 10/09/2005 à 19:41 notnew

ca peut t'aider

moi j'apprenais les diapos, et je comprenais à fond les commentaires, quitte à y passer 3 plombes, comme ça, ct de l'acquis, pas la peine d'essayer de retenir des formules si tu les comprends pas...
j'ai jamais capté les gens qui apprenaient par coeur leurs diapos....
et entraîne toi en physique, c'est la clé !

Et Oui, apparement, Bringuier change..
_____
P2, je te veux.... et je t'ai eu !

namélie
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2003
Posté le 13/09/2005 à 22:31 notnew
Salut

je pense que pour reussir il n'y a pas besoin de comprendre TOUT les details du cours. Il suffit de comprendre les principes, mais par contre de savoir faire les EAO sur le bout des doigts. et donc forcement de connaitre les formules tout en les comprenant +/-.
après les question de cours, il y en a pas mal qui tienne de la logique (mais pour etre logique il faut avoir compris le cours).

enfin voila matiere a bien bosser au fur et a mesure car c'est bien indigeste, il faut sortir l'essentiel du cours et pas apprendre sur ses poly ( a mon avis ) et puis on y arrive et on est meme parfois surpris du resultat smilies
_____
JE VENDS !!
mes fiches de carrées! le programme entier de GB, resumé, clair et facile à apprendre + des livres d'anat

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter