logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche des cours LS

Aller en bas • 4 réponses
mysterieuz
Jeune Bizute

Enregistré : 10/09/2005
Posté le 10/09/2005 à 23:50 notnew
bonsoir!!!je ne sais pas trop ou placer mon message mais voilà j'ai besoin d'aide. j'ai une petite difficulté à écrire, ce qui risque de me gêner cette année donc je cherche un p2 de lyon sud qui puisse me passer ses cours de première année pour les photocopier...si vous pouvez m'aider, mon adresse email c LyoNe2405@hotmail.fr

[Edité le 11/09/05 par mysterieuz]
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 11/09/2005 à 11:24 notnew
Bonjour !

Oulà... faudrait voir à ne pas poster trois fois la même chose, sinon, on va plus rien comprendre... Et puis, ça va pas aider à avoir une réponse plus rapide !;)
Donc si tu pouvais supprimer les deux autres (avant qu'un modo le fasse de toute facon)...

Faut savoir qu'on est pas des masses à pouvoir te répondre sur Remede. Y'a Dus, qui viens pas souvent, et qui est sûrement en train de se payer une murge comme tous les week-endsmilies, Audrey, qui poste plus beaucoup ces temps-ci, et moi-même qui ne suit pas connecté en permanence...

donc à la rigueur, tu peux leur envoyer un mail pour vérifier s'ils ont lu ton message... Mais de toute façon, tu peux aussi bien attendre la rentrée, et la fameuse journée d'Inté, où tu pourra connaîtra certains P2...
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 11/09/2005 à 13:39 notnew
Bonjour,
Je dois tout d'abord te rappeler une règle du forum : ne pas poster 3 fois le même message.
J'en ai laissé 1 cette fois ci mais la prochaine fois, ils partent tous à la poubelle.
Si tu n'as pas (assez) de réponses, c'est que les gens ne sont pas concernés par le message ou pas là, c'est tout smilies

[Edité le 11/09/05 par Taq]
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001
Posté le 12/09/2005 à 07:06 notnew
Comment ça je ne post plus beaucoup :d j ai une vie moi hein smilies je ne suis pas 24h/24 sur remede smilies non mais!
Pour les cours je ne peux pas t aider : je les ai déjà passé (et j écris comme un porc)

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 12/09/2005 à 19:48 notnew
je ne suis pas 24h/24 sur remede non mais!

C'est exactement ce que je disais !!;)

Mais j'y pense, pour les cours, tu peux aussi demander à BtravX !! smilies je plaisante bien sûr, il a dû les jeter depuis...
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter