logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Audioprothésiste...

Aller en bas • 2 réponses
Snorky(e)
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 15/09/2005 à 18:19 notnew
Hey c'est moi, ex-P1 bizute à Laennec, et futur audioprothésiste Grange-blanchoise! Bon alors je tente le tout pour le tout, je vais poser ma question (qui a mon avis restera sans réponse...), personne sait comment on est affecté aux stage qu'on doit effectuer pendant l'année... et si ils sont loin de Lyon???
Merci... si quelqu'un me répond lol sinon A+ smilies
_____
"1 minute pour faire l'amour c'est suffisant?Non? Attendez restez le doigt coincé dans une porte pendant 1 minute vous allez voir... Et puis sérieusement quand on visite un appartement qui nous plaît pas on reste pas des heures dedans..."
Franck DUBOSC

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 15/09/2005 à 20:23 notnew
tu auras ta réponse à la rentrée smilies il n existe pas de site spécifique pour les audioprothésiste?

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
chris1
Jeune Bizut

Enregistré : 18/09/2005
Posté le 18/09/2005 à 16:20 notnew
Salut, moi aussi je rentre en Audioprothésiste.
Les seules infos que j'ai trouvé au sujet des stages, c'est ce document :

http://audiofr.com/cla/CLA1_4.PDF

mais bon apparemment ça date de 2000, donc ça a changé depuis ... à l'époque il ne faisait que 2 années au lieu de 3 actuellement.

Ce document dit que : "les 2 stages sont à choisir dans une liste où le major de 1ère année décide le premier et ainsi de suite" smilies
Après tu regardes la liste des lieux du stage audio et tu as des villes comme Montlucon, Melun ... smilies

Il y a aussi une close qui empêche un étudiant dont la résidence principale se trouve dans la région (150 km) du centre d'audioprothèse d'y effectuer son stage.
Par contre je suis quasiment sûr que cette close a changé.

Enfin bon, on verra bien ...

[Edité le 18/09/05 par chris1]
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter