logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 de Grange-Blanche, mobilisez-vous... (C'est la rebellion...)

Aller en bas • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
Erratik
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 26/09/2005 à 20:17 notnew
En parlant de scotchage, ya un mec dans le carré qui a sorti le rouleau, ça les a tout de suite calmé, ils ont chanté moins fort...

PS/ Si demain les bizuths tentent d'envahir le carré, je les explose à coup de barre à mine, pcq les places sont définitives, on va enfin pouvoir se lever tardivement (vers 6h, quoi)
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...

cake magique
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 29/09/2005 à 13:35 notnew
en même temps, quand les carrés se prennent un "On a ptêtre pas d'organes mais nous au moins on a le concours"(je parle de Laennec), je vois pas trop ce qu'ils pourraient riposter...
pffffffffffffff on l'a méme pas entendu votre pauvre vanne trés chers p2...il faudra plus que ça pour nous titillersmilies
NB lol ta présentation youé:binoclard,playboy qui asume...tu es dur avec toi méme je trouve mais pour la drague c quoi le mieux:ressembler a tom cruise ou etre médecin?Ben les 2 bien sur pffffffffffffffff(non ce n'est pas un nouveau topic c juste de la philo...mouaf)smilies
_____
Je n'ai strictement rien à dire mais je tiens à ce que ça se sache

Ayenash
Interne

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 29/09/2005 à 15:51 notnew

pffffffffffffff on l'a méme pas entendu votre pauvre vanne trés chers p2...il faudra plus que ça pour nous titillersmilies
NB lol ta présentation youé:binoclard,playboy qui asume...tu es dur avec toi méme je trouve mais pour la drague c quoi le mieux:ressembler a tom cruise ou etre médecin?Ben les 2 bien sur pffffffffffffffff(non ce n'est pas un nouveau topic c juste de la philo...mouaf)smilies

je précise que c'est pas moi qui ai sorti ça, c'est pas le genre de trucs que je dis, tu le sais bien smilies
Quant à Youé, si tu savais, il a deja fait chavirer la moitié de la promo, hommes et femmes!
Soulshaker
Désagrégé de médecine

Enregistré : 25/04/2005
Posté le 29/09/2005 à 19:28 notnew
Je voulais rajouter un post sur la mobilisations des P1 à GB, mais apparemment, je me suis planté de sujet...

pffffffffffffff on l'a méme pas entendu votre pauvre vanne trés chers p2...il faudra plus que ça pour nous titiller
NB lol ta présentation youé:binoclard,playboy qui asume...tu es dur avec toi méme je trouve mais pour la drague c quoi le mieux:ressembler a tom cruise ou etre médecin?Ben les 2 bien sur pffffffffffffffff(non ce n'est pas un nouveau topic c juste de la philo...mouaf)

je précise que c'est pas moi qui ai sorti ça, c'est pas le genre de trucs que je dis, tu le sais bien
Quant à Youé, si tu savais, il a deja fait chavirer la moitié de la promo, hommes et femmes!

_____
--Sauvez les arbres... Mangez du castro!?--
--God is my Co-pilot...--
--Je suis athé, Dieu merci...--
cake magique
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 29/09/2005 à 22:54 notnew
Je voulais rajouter un post sur la mobilisations des P1 à GB, mais apparemment, je me suis planté de sujet...

pffffffffffffff on l'a méme pas entendu votre pauvre vanne trés chers p2...il faudra plus que ça pour nous titiller
NB lol ta présentation youé:binoclard,playboy qui asume...tu es dur avec toi méme je trouve mais pour la drague c quoi le mieux:ressembler a tom cruise ou etre médecin?Ben les 2 bien sur pffffffffffffffff(non ce n'est pas un nouveau topic c juste de la philo...mouaf)

je précise que c'est pas moi qui ai sorti ça, c'est pas le genre de trucs que je dis, tu le sais bien

lol c'est vraiment qu'on s'écarte mais c'est alix la.
Franchement je suis en train de mater envoyé spécial(ah pas bien en p1 on bosse ssssssssssssssssss)et bon c'est sur le bizutage et franchement en p1 c'est soft(soirée cool;3ou4 profs qui partent) et en plus y'a le choix de le faire ou pas(je sais pas comment c'est aprés la p1)mais bon dans l'armée par exemple ou dans des écoles d'ingé ils ont l'air gore tu le fais pas t'es humilié toute ta scolarité,tu le fais t'es humilié encore plus mais sur une durée plus courte et le fait que ce soit un lieu clos n'arrange rien.(et en fait c'est comment chez les santards)donc bon y'a pas de combat bizu/carré/p2 ce n'est que de la blague(pour rassurer des gens qui liraient ça et qui auraient l'intention de faire médecine)dc méme si je suis carré bizu je vous le dis rebellez vous vu que c'est une immense blague(pffffffffff je suis en train de voir des futurs ingé se mettre a poil ça me dégoute)voila j'espére que j'ai recadré au sujet lolsmilies moaf
_____
Je n'ai strictement rien à dire mais je tiens à ce que ça se sache

Erratik
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 03/10/2005 à 21:49 notnew
Juste pour dire que si vous voulez faire plaisir à l'ami Christian, n'hésitez pas à passer (d'ailleurs je ne veux pas dire, mais en bas il y a un lien vers Remede..). Faudrait qu'on se mette d'accord sur les chansons à lancer en amphi (vu qu'il y en a au moins un qui est demandeur...)

[Edité le 03/10/05 par Erratik]
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...

rukia
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 07/10/2005 à 18:06 notnew
On a eu des tentatives de rebellion aujourd'hui ! le bizutage ça en a échauffé plus d'un ! smilies
C'est bien, ça met plus d'ambiance ! Mais bon petit bizuths, attention quand même !!!
En tout cas bravo au bizuth qui est vallé montré ses fesses !!! smilies
_____
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons tous mourrir comme des idiots" Martin Luther King
Quand on a soif d'amour il ne faut pas necessairement se précipiter sur une gourde.... quoique...

Aller en haut • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter