logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ronéo

Aller en bas • 6 réponses
asymptomatik
Interne

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 23/09/2005 à 12:56 notnew
Coucou!J'aurais qq tites questions concernant la ronéo...Comment ça marche en gros?Parce que je pensais qu'on allait nous distribuer un poly avec tous nos cours du semestre, mais apparament j'me suis trompée vu que c'est nous qui devons prendre les cours a tour de rôle...Donc est-ce que ça veut dire qu'on aura les cours petit a petit au fur et a mesure?
Merfi!!
_____
jess

pegouille
Sexternoïde

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 23/09/2005 à 16:48 notnew
alors..
à la Greymlin la semaine dernière tu as dû t'inscrire pour la ronéo..(ou alors vas y vite)
donc en fait pour chaque promo il y a 3-4 personnes responsables de la ronéo qui font en sorte ke tout se passe bien: il y a dans la greymlin un planning où chacun est inscrit avec tel cours à prendre à telle date
ainsi tu prend le cours, tu le tape à l'ordi et tu le ramène pour que la semaine suivante chacun ait sa ronéo (donc de la semaine passée)
voila voiluuuu
bon weekend et à lundi pour de super aventure avec Janier!
asymptomatik
Interne

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 23/09/2005 à 17:07 notnew
oké!merci bcp!Ben moi j'me suis inscrite la semaine derniere ms apparament ils m'ont oubliés vu que je suis pas marquée ds le planning!Dc du coup j'serais de corvée qd y'aura un absent!Et, mais d'ailleurs le gars m'a dit que j'étais avec une certaine peggy thibeaut dc c'est toi?lol.Ben le hasard fai bien les choses!!Ca y est on a fait connaissance virtuellement!

[Edité le 23/09/05 par asymptomatik]
_____
jess

Ravenclaw
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 23/09/2005 à 22:47 notnew
Ah... la ronéo ! La meilleure amie du P2 ! smilies
Vous allez en cours pour l'instant ? Grâce à la ronéo, ça risque de changer dans les semaines qui arrivent ! smilies

Pour asymptomatik : le planning des ronéos est établi pour 1 semestre... donc tu seras de ronéos au 2eme semestre si tu t'es inscrite un peu tard.
_____
"Guerir parfois, soulager souvent, comprendre toujours."
salska
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 23/09/2005 à 22:54 notnew
heu et si on va déjà pas en cours, c'est grave ?!!! smilies
_____
P2, je te veux.... et je t'ai eu !

MaTcheK
Nain-terne

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 24/09/2005 à 02:11 notnew
Non je crois pas ... surtout, j'espère pas... On m'a dit que la premiere semaine c'était les responsables ronéo qui prenaient tous les cours et se chargaient de les taper à l'ordi.

Dire que je voulais aller à tous les cours de la premiere semaine et que j'ai même pas réussit à faire ça. ça promet pour la suite mdrr !!
_____
Promotion Jourdan

pegouille
Sexternoïde

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 24/09/2005 à 11:43 notnew
ouahhhhh
moi aussi..pour la première semaine j'étais motivée..mais vu k'on avait même pas 2h de cours par jour, faire l'aller retour çe me fatiguait rien ke d'y penser...Puis..les 2h de bioch de genot ca ma vacciné!alala...NE PLUS ALLER EN BIOCH!
je pense ke je viens de découvrir l'esprit P2....
et oui Jessica moi aussi ils m'ont oublié...notre super ami P2 m'a dit qu'au "pire" je ne ferait pas de ronéo ce semestre..quelle tragédie...
sur ce... passez tous un exellent weekend et à lundi!!!!!
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter