logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

WEI

Aller en bas • 3 réponses
asymptomatik
Interne

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 27/09/2005 à 14:45 notnew
Salut!!J'aimerais avoir quelques infos sur le weekend d'intégration qui aura lieu ce weekend...J'ai entendu qq part qu'on avait rdv a la fac a 5H30 samedi matin ,est-ce vrai?Et ça se passe ou?On y va comment, en bus?Faut amener des trucs particuliers (duvet etc...)?
Merci bcp!!
_____
jess

salska
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 27/09/2005 à 16:27 notnew
alors on va à Belfort, ce qui est pas à côté, c'est pour ça qu'on se retrouve à 5h30 du matin, je pense à la fac, faut que je me renseigne. et en bus.
sinon, oui effectivmeent il faut apporter un duvet, et aussi la bouffe pour samedi midi il me semble.
Et aussi évite d'apporter des trucs qui craignent, et les portables aussi sont à proscrire je pense...

[Edité le 27/09/05 par salska]
_____
P2, je te veux.... et je t'ai eu !

Maturin
Externoïde

Enregistré : 25/06/2005
Posté le 27/09/2005 à 18:01 notnew
Effectivement, il faut a manger pour 2 repas. Evidemment, suite a notre futur etat smilies il parait malaisé d'enmener portable et autres appareils numériques super luxe.

Le RV a lieu a 5h30 a rockfeller (arf gross malheur).

Je n'etait point au courant pour le duvet, mais en effet ca pourrai etre pertinent smilies
_____
Jeune homme, vous avez vu tellement de cuisses pendant cette semaine que vous n'allez plus trouver a vous marier !
Partir, c'est mourir un peu; mourir, c'est partir beaucoup.

2.02
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/06/2003
Posté le 27/09/2005 à 18:24 notnew
prendre effectivement à manger pour 2 midi, prendre duvet et affaire de rechange aussi. Pas de trucs de luxe, mais vous pouvez prendre vos tel (sauf si c le dernier cri trop bien trop neuf et trop cher smilies)

Le reste vous verrez, c'est surprise smilies
_____
"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir de conduire avec soi" Aristote
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" Alphonse Allais
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire
"L'ignorance est mère de tous les maux" François Rabelais
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter