logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ami remedien, où est-tu [GB], le retour...lol...

Aller en bas • 4 réponses
Soulshaker
Désagrégé de médecine

Enregistré : 25/04/2005
Posté le 04/11/2005 à 20:41 notnew
Heu, ouais, je sais à peu près où vous êtes en amphi, mais dans un premier temps, nous devons vraiment se rencontrer et faire un truc ensemble... Alors je re-proposerai bien une petite soirée au Rep (ou ailleurs de moins bruyant...) mais il faut que vous soyez chaud pour bouger en petite soirée...

Et en fait le but premier de ce post c'est pour savoir où vous vous situez à une échelle plus grande (bref, vous habitez où, quoi!)

Bon, bon, je parle, je parle... mais tenez moi au courant, (parce que je commence à en avoir marre d'etre tout seul dans mon coin...sniff...)

smilies
_____
--Sauvez les arbres... Mangez du castro!?--
--God is my Co-pilot...--
--Je suis athé, Dieu merci...--
--Yann--
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/06/2005
Posté le 04/11/2005 à 21:28 notnew
et toi t a meme pas dit où tu habitais??
bon moi je vois pas ou les gens sont dans l amphi, a part yakumo qui est a ma droite, juste devant, soul vite fais mais bon...
sinon pour l endroit de...résidence... j'habite un coin très très paumé, seuls les anciens savent y retourner... lol non mais j'habite entre Pollionnay et lentilly, nord ouest lyonnais, au pied des collines du mont d'or(et a l'auré de la forêt, sisi pour de vrai!) voila voila.
Yakumo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 04/11/2005 à 23:50 notnew
j'habite entre Pollionnay et lentilly,
Je confirme c'est un coin très très paumé ou seuls les anciens savent retrouner.

Sinon Soul ouais pkoi pas aller boire un verre au rep un de ces 4 , un mercredi soir ca serait pas mal, comme ca ceux qui rentrent chez eux le week end pourraient venir et puis on a pas cours le lendemain.

Bon, bon, je parle, je parle... mais tenez moi au courant, (parce que je commence à en avoir marre d'etre tout seul dans mon coin...sniff...)

Le pauvre garcon il veut se faie des amis en P1, mais on est pas la pour ca , on a pas le temps on travaille trop !!!smiliessmilies
Et puis après si on familiarise on doit s'aider et ca c'est impossible : sssssselection smilies;)

[Edité le 04/11/05 par Yakumo]
_____
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. ..

Erratik
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 05/11/2005 à 00:27 notnew
Et bien moi, j'habite juste à côté de la fac : de la cuisine de mon chez moi j'ai vu directe sur l'institut médicolégal -_-'

Pas très ragoutant, je vous l'accorde, mais terriblement pratique en cas de grève de métro/tram/bus !

Quant à la soirée au Rep ou ailleurs => partant.
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...

Soulshaker
Désagrégé de médecine

Enregistré : 25/04/2005
Posté le 06/11/2005 à 18:30 notnew
Heu, C bien vrai que je n'ai pas dis où j'habitais...
Alors vous voyez le parc de la tête d'or?, le botanic qui est juste à coté? la cité des antiquaires? les bureaux d'etudes de EDF? et bien j'habite juste là...
lol...

Non, je sais bien qu'on a pas le temps de s'amuser, mais je veux juste renouveler et apporter de nouvelles connaissances... Il n'était pas question d'entre-aide dans la question que j'ai posée...

smilies
_____
--Sauvez les arbres... Mangez du castro!?--
--God is my Co-pilot...--
--Je suis athé, Dieu merci...--
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter