logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mails physio GB

Aller en bas • 5 réponses
gelucky
Jeune Carabine

Enregistré : 16/08/2005
Posté le 09/02/2006 à 14:02 notnew
Est ce que qqun aurait l'aimable amabilité de me redonner les mails des profs de physio de GB a savoir anat et desrumeaux??? merci d'avance!
gelucky
Jeune Carabine

Enregistré : 16/08/2005
Posté le 10/02/2006 à 18:27 notnew
OK merci solidarité remedienne y en a 39 qui ont lu mon msg et vs allez me dire que y en a pas un qui les a ces foutues adresses???
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 10/02/2006 à 18:58 notnew
Merci de rester poli, ce n'est pas parce qu'on a lu ton message que l'on peut y répondre, et édite ton message au lieu d'en mettre un nouveau.

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Yakumo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 10/02/2006 à 20:29 notnew
Ouais ca serait pas plus mal de rester poli!!

Oui j'ai lu ton message, et non je n'ai pas les adresses des profs de physio!!

Je chercherai celle de Annat il me semble l'avoir noté quelque part masi je crois pas avoir celle de desrumeaux

Si quelqun passe par la avant....
_____
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. ..

FatRat
Nain-terne

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 10/02/2006 à 21:20 notnew
g celui de Dérumaux (presque sûr que c'est ça... sinon vérifier les points dans l'adresse)

genevieve.derumeaux@adm.univ-lyon1.fr

Voila... keep cool lucky !
_____
FatRat - Le rat qui vous aime bien

Erratik
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 11/02/2006 à 08:16 notnew
Je plaide coupable, j'ai lu ton message sans y répondre. Tout simplement parceque je ne les ai pas ces adresses. L'année dernière j'avais noté tous les mails qu'on nous avait donné, je ne m'en suis jamais servi une seule fois, alors j'avais trouvé légèrement inutile de les renoter cette année.
Mais inutile de s'énerver, la solidarité remedienne n'est plus à prouver, mais il faut parfois un peu de temps pour avoir une réponse.
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter