logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Debats polémiques

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 20/03/2006 à 17:41 notnew
merci d'écrire correctement et non en message codé type "sms" ou "chat" smilies

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
--Yann--
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/06/2005
Posté le 20/03/2006 à 20:38 notnew

ps: je sais que la majorité de ce qui renre en P1 veulent devenir médecin mais n'oubliez pas les personnes qui font ça pour une des profession para-médicale!!!

sans oublier ceux qui veulent "rouler en porshe a 25ans"...smiliessmiliessmilies (cf le gros "boulet" pas loin de moi et qui se classe pas mal en plus...)

EDIT oups dsl...

[Edité le 20/03/06 par --Yann--]
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 20/03/2006 à 20:49 notnew
et on reste poli...

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Sephi
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/11/2005
Posté le 22/03/2006 à 14:26 notnew
On nous prend pour des debiles, a devoir apprendre tous les cours magistraux par coeur... Meme au lycée, on ns prenait moins pour des débiles.
Moi, je dis que c'est pour selectionner, point barre sur les plans psychologiques et de la memoire... et meme pas intellectuel =>> pour les QROCs. La dissertation c'est une autre histoire.)
--Yann--
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/06/2005
Posté le 22/03/2006 à 19:24 notnew
et encore ma colleuse de disserte m'a dit sous des mots a peine couverts que ce qu'il fallait mettre dans la dissertation c'est les "gentils medecins" qui se battent contre les "mechants de l'industrie pharmaceutique" qui veulent prendre le pouvoir, et que ces "gentils medecins" cherchaient avant tout une relation humaine soignante dans leur travail... bref du pipot agrémenté d'une ou deux citations...smilies
super la reflexion personnelle
FatRat
Nain-terne

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 22/03/2006 à 22:49 notnew
réflexion manipulatrice smilies
_____
FatRat - Le rat qui vous aime bien

Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter