logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

NC

Aller en bas • 10 réponses
Big Up All Star (L.A.)
Jeune Carabin

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 18/03/2006 à 15:03 notnew
Salut à tous! On connait pas le numerus clausus de notre académie. Vous l'avez le votre?
_____
"Stuck in your ass is an electrician!"
Ad Rock

bizoux85
Interne

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 18/03/2006 à 15:20 notnew
Non, on ne l'a pas encore. Mais ça devrait pas tarder;)
_____
Clio

Caribouse
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/09/2005
Posté le 24/03/2006 à 09:24 notnew
il est toujours pas arrivé? j'eusse entendu dire qu'a Saint etienne il avait pas mal augmenté, et donc qu'il avait déja été donné... j'ai entendu un santard (AAAAHHH non c bon je rigole (pas)) qui disait que le numerus l'année dernière était arrivé + tard... donc on est pas pressés

ps: je proteste donc contre les santards qui jouaient avec un poisson rouge mort dans une bouteille mercedi je crois(qui a d'ailleur fini par faire des vols planés dans l'amphi (le poisson, pas le santard))... mon estime pour eux a pas mal baissée quand j'ai vu ca...

rhhaaaa oui aussi celui qui a gueulé "YEAH!!!" en bio mol... je sais pas qui c'est mais aparrement, les gens l'ont entendu jusqu'a l'amphi 2... le type a du se déchirer la voix...
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
bizoux85
Interne

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 24/03/2006 à 18:07 notnew
il est toujours pas arrivé? j'eusse entendu dire qu'a Saint etienne il avait pas mal augmenté, et donc qu'il avait déja été donné... j'ai entendu un santard (AAAAHHH non c bon je rigole (pas)) qui disait que le numerus l'année dernière était arrivé + tard... donc on est pas pressés

ps: je proteste donc contre les santards qui jouaient avec un poisson rouge mort dans une bouteille mercedi je crois(qui a d'ailleur fini par faire des vols planés dans l'amphi (le poisson, pas le santard))... mon estime pour eux a pas mal baissée quand j'ai vu ca...

rhhaaaa oui aussi celui qui a gueulé "YEAH!!!" en bio mol... je sais pas qui c'est mais aparrement, les gens l'ont entendu jusqu'a l'amphi 2... le type a du se déchirer la voix...

Ah ca oui, moi qui suis tjs dans l'amphi 2, le type qui a gueulé "YEAH", on l'a bien entendu !!!*
Mais qu'est-ce qui s'est passé mardi en bio mol quand le prof s'est énervé ? C'étaient les P2 qui se sont invités ??

_____
Clio

Caribouse

Posté le 24/03/2006 à 20:37 notnew
je sais pas, je suis tombée accidentellement dans l'amphi 2 ce jour la... ca m'a foutu les boules d'ailleur de pas voir ce qui ce passait. mais ces temps ci ya pas mal de bordel dans l'amphi... surtout une certaine histoire avec un carré et je sais pas quoi... si t'a des infos (j'ai entendu différents trucs de p2, p1 etc...)
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
RaMmStEiN57
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 25/03/2006 à 15:49 notnew
le poisson rouge nous l'avons reçu, c'est pas très malin a la base de ramener cela encore moins de le jeter ça aurait pu blésser quelqu'un...
_____
Under wandering stars i grown
by myself but not alone...

Promotion L. Vaillard
Caribouse

Posté le 25/03/2006 à 19:20 notnew
le poisson rouge de 10 grammes aurait pu en effet blesser quelqu'un a la vitesse de 110km/s (surtout si l'oeil aurait été touché).
mais étant donné les circonstances, un projectile allant a 2m/s et recu sur le dos d'une santarde... en + c'est un des votres qui a été rammener ca... (j'admet, le poulpe moisi du début d'année était du aux civils...)

par contre, j'ai eu de la compassion pour la santarde a qui une capote pleine de lubrifiant a explosé a 5cm de son visage... j'ai rarement autant ri...
_____
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 25/03/2006 à 20:20 notnew
bon c'est pas bientot fini les concierges...
ce n'est pas censé être un post sur le NC...

Audrey, la méchante modératrice
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Caribouse

Posté le 31/03/2006 à 21:43 notnew
rhooooo les concierges, tout de suite, les grands mots...
en (re)parlant de NC, vous savez pas si il va augmenter en dentaire ou si ca stagne?
_____
Caribouse

Posté le 23/04/2006 à 08:18 notnew
ayééééééééééééé NC fixé a environ 103 places par fac!!

en nouvelle calédonie, NC de...... 3!! comment ils font??? smilies

[Edité le 23/04/06 par Caribouse]
_____
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 23/04/2006 à 09:53 notnew
c ça on gagne en moyenne 11 à 12 places par fac... jolie augmentation
Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter