logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remise à niveau

Aller en bas • 5 réponses
Rom69
Jeune Carabin

Enregistré : 24/01/2006
Posté le 23/03/2006 à 19:33 notnew
Est ce que quelqu'un connait des établissements (sauf boites à colles et stages de pré-rentrée) qui font des remises à niveau, en matières scientifiques, durant l'été, sur Lyon? (Je suis en Term ES et je veux aller en fac de médecine l'année prochaine!). Merci, Romain.
Tigone
Jeune Carabin

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 23/03/2006 à 20:54 notnew
He is back!!Encore plus stressé que jamais!!
Non c'est meme po marrant!
Sérieusement,je pense pas que ce soit utile de passer ses vacances d'été a bucher,change toi les idées,repose toi parce que sinon tu auras beaucoup de mal a tenir toute ton année.
Mais peut etre que certains me contrediront ......
_____
A validé son TR!!!

Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 23/03/2006 à 21:00 notnew
Mais quand comprendras-tu qu'il faut profiter de ton été pour te reposer, te détendre....t'auras bien le temps de bosser pendant ta P1, durant laquelle tu regreteras le temps ou tu avais des journées ou tes principales préoccupations étaient la piscine, les filles, la sieste et l'alcoooooooooooooool.
Bon je me calme.
Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de payer une remise à niveau: pique un livre de bio et physique de terminal à un de tes potes début septembre si ça peut te rassurer; ça sera suffisant.
Youé
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/10/2004
Posté le 23/03/2006 à 21:43 notnew
Apprends par coeur le programme de polytechnique ça devrait suffire. Mais comme tu viens de ES à mon avis tu devrais aussi réviser ou au moins relire 34 fois le programme de HEC ça peut pas faire de mal.

En espérant que tu passes de bonnes vacances,
Youé.
Clémence.A
Jeune Bizute

Enregistré : 27/01/2006
Posté le 23/03/2006 à 21:48 notnew
Youé, tu as oublié normal sup' et central smilies
Maturin
Externoïde

Enregistré : 25/06/2005
Posté le 23/03/2006 à 22:26 notnew
Comme disait le Maitre Benjamin (et suivre les directives du maitre benjamin est la base de tout P1 intelligent) : "ne fait rien d'autre que lire les bouquins de shs et prendre des notes pendant l'été, ca sert a rien du tout, mieux vaut te reposer".

Etant en P2 apres avoir suivi ces directives, ayant été un branleur au lycée, tu devrai faire pareil.

PS : petit coup de coeur du jour, en eco a la signature de pierre. A la scolarité laennec, ou je vais frequemment raler pour diverses raisons ces derniers temps, je suis souvent acceuilli par la petite blonde un peu rousse toute maigre.
Contrairement a ses collegues, elle ne repond pas "je sais pas" et essaye de chercher une reponse ! Elle m'a meme accompagné dans l'amphi des D1 une fois! son efficacité et sa motivation sont fort agreables! Conclusion, si vous allez a la scola, parlez a la petite blonde maigre !
_____
Jeune homme, vous avez vu tellement de cuisses pendant cette semaine que vous n'allez plus trouver a vous marier !
Partir, c'est mourir un peu; mourir, c'est partir beaucoup.

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter