logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vous avez pensé a SF??

Aller en bas • 10 réponses
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 19/05/2006 à 16:10 notnew
salut les P1!
hum quelle joie pr vois ca y est c'ets les vacs!!!!maintenanrt que vous avez l'esprit libre pour reflechir si vous voulez des etudes medicales ac moult stages et une relation ac le patient super + pleins de possibilitées post DE venez en SF!!
et les gars n'ayez crainte ca se passe tres bien pour nous aussi! dc venez a bourg sil vous plait..lol
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 20/05/2006 à 16:46 notnew
Alors, tu te sens seul Jerem'?
Je vois que tu lances ton recrutement alors je vais confirmer ce que tu viens de dire.
Si vous voulez vous épanouir dans un milieu médical alors pensez à SF car c'est une formation extrèmement intéressante avec comme viens de vous le dire Jerem:
des etudes medicales ac moult stages et une relation ac le patient super + pleins de possibilitées post DE venez en SF!!
Pour ma part je n'ai pas suivi le m^me chemin donc si vous êtes intéressé par un métier relationnel et restant dans le domaine médical (paramédical pour être exact) je vous invite à penser aux éudes d'infirmier car là ausssi vous pourriez bien vous y épanouir.
J'espère que tes exams se sont bien passés Jerem et qu'on aura l'occasion de te revoir sur Lyon (la campagne c'est bien mais pas trop non plus smilies).
Sur ce je vous laisse profiter de vos vacances joyeux P1 et à très bientôt.
Amicalement
Octo
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 21/05/2006 à 10:32 notnew
mais heu! moi aussi je vais faire ma pub smilies venez en radio c'est sympa et en sortant de la P1 c'est le club MED smilies

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 21/05/2006 à 11:28 notnew
Olala Audrey s'emballe alors je vous invite à venir au cubmed de l'IFSI Esquirol ou la phrase:
Bienvenu à Galazouinda
Y'a du soleil et des nanas
prend tous son sens;).
Et pour les filles il y a des gars charmant égalementsmilies(là c'est moi qui fait ma pubsmilies).
A très vite.
Octo pour vous servir
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Smeltens
Doyen

Posté le 21/05/2006 à 21:34 notnew
eh oh c'etait ma pub a la base alors chaqun son truc les gens la!!
sinon niveau club med SF bour gc'est pas mal nonplus (dumoins la 1ere année)pis nous on ets medicaux et par paramed!!hihi je me la pete!
bref content que tt le monde s'epanouisse vive l'apres P1
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 21/05/2006 à 23:01 notnew
J'ai le droit de venir faire de la pub pour Pharma? smilies
Pour l'apres PCEM1 ca fonctionne aussi !!! On en a un beau petit lot!
sushi
Interne

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 30/05/2006 à 08:21 notnew
vive les SF!!!
et puis messieurs ne nous fuyez pas, on ne mords pas et les patientes non plus!!(ya bien des obstétriciens hommes alors pourquoi est-ce que ca rebute tant???)
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 10/06/2006 à 10:37 notnew
pour les carrés pensons aussi à la Doua (fac de bio)
c'est une bonne option de confort et tranquillité après la p1 smilies
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Smeltens
Doyen

Posté le 11/06/2006 à 20:29 notnew
be nc'est vrai que ca peut etre sympa ms niveau debouché je crois pas que ce soit une super idee!!
bon courage pr ceux qui stressera ideja pr le 23/06 ms de tte facon detendez vous c'est les vacs et tt est joué!
_____
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 12/06/2006 à 21:14 notnew
si tu passes des concours à coté quand t à la doua(d'ingénieurs par ex), c pas sur, de multiples débouchés sont possibles.

je dévie un peu pour un petit renseignement: les cours en SF bourg commencent à quelle heure le matin? (c juste un renseignement)
Avec 4 places l'an dernier sur 627 élèves, on peut comprendre que peu de gens ont le privilège d'étudier dans cette ville...
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Smeltens
Doyen

Posté le 16/06/2006 à 14:29 notnew
8h!! oui oui on ets des leves tot!
en + quand t'es en stage tu peux commencer a 6h20
_____
Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter