logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A l'aide

Aller en bas • 7 réponses
millie gb
Jeune Bizute

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 24/06/2006 à 21:46 notnew
voila je suis 175 eme a gb je voudrai savoir si j'ai des chances pour sage femme lyon puis sage femme bourg puis pour ergo? merci de m'eclairer car je suis en panique j'ai besoin de savoir si j'ai eu quelques chose pour me sentir mieux !!
felicitation a tous ceux qui on reussit et desole pour tous ceux qui on pas eu leur chance!
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 25/06/2006 à 09:12 notnew
oh ben je suis de LN moi...
Mais pour GB,les 165 premiers sont certains d'avoir quelque chose. Donc si des bizuths voulant médecine sont devant toi, ou des gens qui ne veulent pas SF,par exemple, tu peux obtenir quelque chose.
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Caribouse
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/09/2005
Posté le 25/06/2006 à 11:32 notnew
sage femme et ergo sont vraiment pris en derniers donc a mon avis SF lyon c'est un peu tendu (mais ca dépend du nombre de carrés qui sont devant toi et qui n'ont plus trop de choix) mais SF bourg a mon avis ca devrait passer... ergo c'est comme SF lyon, ca dépends enormement des carrés devant toi qui sont prets a prendre n'importe quoi!

_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
morwena
Sexternus-minus

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 03/07/2006 à 17:44 notnew
Je suis peut être un peu optimiste, mais à mon avis tu as de bonnes chances d'avoir au moins l'un des deux, avec l'augmentation du numérus et tout... Bon, je suis à laennec, c'est peut être un peu différent, mais nous l'an dernier, la dernière place à été attribuée au 199ème, et c'était ergo. SF c'est descendu jusqu'à 189, à Bourg. Voila...
Courage pour ce moment difficile, tu nous tiens au courant!
_____
"Le bonheur appartient aux papillons, aux bulles de savon, et à tous ceux qui leur ressemblent"
Nietzsche

millie gb
Jeune Bizute

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 04/07/2006 à 17:57 notnew
cool !!!

merci de vos messages j'ai eu sage femme bourg!!
mon reve s'est reve enfin realisé!!
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 04/07/2006 à 18:51 notnew
bienvenue chez nous!!si tu veux des renseigneemnts pour l'ecole les logements demande moi de tte facon o na fait passé au bizuths un petit mot quand tu iras t'inscrir a l'ecole
felicitations et tinquiete le reve ne fait que commencer tu verras c'es tgenial
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
amélie
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/02/2005
Posté le 04/07/2006 à 19:33 notnew
Coooooooooollllll bienvenue!!!
Quand tu iras t'inscrire y'a mon numéro aussi sur la feuille alors hésite pas!! A bientôt.
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 04/07/2006 à 20:03 notnew
ouala qu'est ce qu'o nest sympa a bourg!!! looooooooooooool
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter