logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Trouver un logement ?

Aller en bas • 2 réponses
misslyon
Jeune Carabin

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 03/07/2006 à 21:15 notnew
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous aviez quelques "astuces" pour trouver un T1 sur LYON avec un prix inférieur à 400 euros!Est ce qu'il y a de bons sites internet qui mettent des annonces avec des photos de préférence! Est ce qu'il y a des quartiers pour les étudiants ?;)
--Yann--
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/06/2005
Posté le 04/07/2006 à 01:14 notnew
j'avais poster un truc du genre il y a quelques temps, si tu a la motivation de chercher (moi non, c'est trop tardsmilies)
en gros avec les APL, tu peux te trouver un logement etudiant entre 2-300 et 500€(apres je suis pas callé en logement, donc est ce que ça correspond a un T1...?!)
si tu va sur le site du crous ca devrait le faire smilies

Edit : pour le quartier etudiant, tu t'en fout tu va pas beaucoup le voir en P1... tout ce qui n'est pas loin de la fac est bien!

[Edité le 04/07/06 par --Yann--]
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 04/07/2006 à 18:33 notnew
Fonction rechercher merci smilies

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter