logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix des filières...

Aller en bas • 8 réponses
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 04/07/2006 à 17:43 notnew
Juste pour débattre...:
à LN, la dernière prise en médecine était 144, alors qu'à GB, il (ou elle) était 134!
Nos places en dentaire sont montées à plus de 165!

Je sais, on a 2 places de plus, mais quand même 10 de différence... Qu'est ce qui s'est passé? Tout le monde (ou presque)voulait médecine à GB?

[Edité le 04/07/06 par Smins]
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 04/07/2006 à 18:49 notnew
qqun connait precisement jusqu'ou sont aller les choix med dentaire kiné sf*2 et ergo?
merki
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 04/07/2006 à 22:00 notnew
A GB , le dernier à avoir eu ergo était 197eme.
nevermind01
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/01/2005
Posté le 05/07/2006 à 00:33 notnew
Sur et certain pour médecine GB : c'est allé jusqu'à 134.. smiliessmilies ... smilies
_____
"Honnêtement, je pense que c'est de l'enculage de mouche" (Herzberg is my godness)
VP Santé Put' ACEML 2008-2009
Caribouse
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/09/2005
Posté le 05/07/2006 à 12:55 notnew
a LS, medecine est allé jusqu'a 146 smilies
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
dinoune
Sexternus-minus

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 05/07/2006 à 15:54 notnew
A Laennec, le dernier pris medecine etait dans les alentours de 146-148...
morwena
Sexternus-minus

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 05/07/2006 à 18:58 notnew
Faudrait quand même vous raconter le boxon que ça a été à Laennec ce matin...
Principal coupable? L'ordi (ou ceux qui savent pas s'en servir?) qui bug toutes les 5minutes (d'abord à chaque fois que quelqu'un était pris dans les quotats étrangers, et pour finir sans raison apparente...) On a attendu des heures, avec les nerfs ...déja que c'est dur en temps normal...
Pour finir, le dernier pris en médecine devait être 146-147ème. Il y a donc eu quelques bonnes surprises!
En dentaire c'est parti avant médecine, je sais pas exactement mais dans les 130. C'est fou ça!!
Kiné, dernière place = 166 (Bravo Elsa!!)
Sage Femme autour de 179 il me semble (Bourg)
Et ergo environ 189... Enfin il faut vous dire que les deux dernières places, SF et Ergo, ont été attribuées par oral et dans le noir pour cause de bug généralisé...alors pardonnez mon manque de précision!
Pour finir, ils avais décidé de ne pas distribuer la liste des stages avant vendredi matin, jour des choix (genre tout le monde sait où se situe I.R.I.S (c'est quoi d'ailleurs?)au momnet même ou il voit ca sur le papier!)...il a fallu faire du forcing...Il faudra qu'on m'explique pourquoi ils peuvent jamais faire comme tout le monde à laennec...
Cela dit, j'adore ma fac!
Sur ce!
_____
"Le bonheur appartient aux papillons, aux bulles de savon, et à tous ceux qui leur ressemblent"
Nietzsche

cake magique
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 05/07/2006 à 23:53 notnew
oui c'était bien merdique ce matin.Si tu veux, la liste des stages est déja dispo à la scola...attends pas vendredi matin, parce que pour préparer tes choix en 5 minutes ça risque d'etre chaud
Quelqu'un sait ou c'est la clinique beaulieu lolsmilies, j'ai cherché partout y'a po
++
_____
Je n'ai strictement rien à dire mais je tiens à ce que ça se sache

Dus
Nain-terne

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 06/07/2006 à 10:44 notnew
La clinique Beaulieu c'est, si je ne me trompe pas, un établissement de réadaptation et soins de suites qui est à Morancé (entre Lyon et Villefranche).
On y trouve des patients en convalescence relevant de chirurgie cardiaque, de pneumo, de neuro ...
_____
Dus, avec un D ...
AMEUSO forever !!!

Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter