logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vacances scolaires

Aller en bas • 1 réponse
asymptomatik
Interne

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 12/09/2006 à 14:04 notnew
J'étais persuadée qu'à partir de la D2 on n'avait plus de vacances universitaires alors j'aimerai savoir si je me suis trompée parce que j'ai trouvé sur le site de Lyon *Nord la date des vacances de noël, février et mai pour les D2,D3 et D4 et en gros ce sont les mêmes vacances qu'en P1, P2,D1 si ce n'est qu'il n'y a pas de vacances d'été de prévues. Alors a t'on encore des vacances apres la D1 ou est ce qu'on a juste nos 5 semaines a poser?
_____
jess

morwena
Sexternus-minus

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 16/09/2006 à 17:42 notnew
En fait, à partir de la D2, pour ce qui est des cours, tu as les mêmes vacances que tout le monde, à noël, en février, en avril, et l'été (c'est ça qu'ils appellent les vacances universitaires)... mais en revanche, pour les stages, tu as cinq semaines à poser, avec une règlementation assez précise, que je suis bien incapable de te donner. Donc, comme souvent à partir de la D2 (enfin même avant pour certains) on ne va de toutes façons plus en cours...ben c'est de l'arnaque! Mais bon, on va pas dire qu'on savait pas!
_____
"Le bonheur appartient aux papillons, aux bulles de savon, et à tous ceux qui leur ressemblent"
Nietzsche

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter