logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée Médecine LYON NORD le 16 Mai!

Aller en bas • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 14/04/2007 à 00:22 notnew
Voilà, la date vient de tombersmilies.
LE 15 Mai aura lieu la permière soirée Post-terminaux des étudiants en médecine de Lyon, les autres suivront mais en attendant je compte sur vous les nordistes pour venir mettre le feu le 15 (je ne sais pas encore où exactement).
A très bientôt bandes de médecins et je compte sur les faluchards pour venir mettre le feu smilies, n'est-ce pas fillot smilies

[Edité le 14/04/07 par Octopus Boy]

[Edité le 15/04/07 par Octopus Boy]
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
JoLN
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 14/04/2007 à 08:00 notnew
Ouai t'en fais pas parrain, je vais etre fidèle à la tradition des soirées médecine et en + avec une faluche sur la tête, alors moi je vous le dis, il va y avoir de l'ambiance.
Petite rectification, la soirée, c'est le 16 mai, parce que les P1 sont encore au double mixte le 16 !! lol.
A tous les P1 qui liront ce post : PRESENCE OBLIGATOIRE AUX POST TERMINAUX !!! pas d'excuse de "je suis fatigué..." c'est les vacances, vous dormirez + tard !
_____
Interne en Médecine Interne CHU Nancy
DESC Gériatrie
Toujours Lyonnais dans son coeur, Lyon Nord forever
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 14/04/2007 à 13:14 notnew
eh ohohohoho c'es tquoi ce bordel la? hein y'a deux fillots la?hum je suis pas d'accord du tout!il n'y a pas de places pour nous deux petit!
donc 1) je suis plus vieux que toi en faluche en P1 en age alors c'est moi le mieux annananananaa
2) si tu veux pas partir je te propose un combat a mort de CAPS et je te torche gamin!
ahahahahahaha tput ca pourse battre julien...alias mister PLS..
pas grave je suis possessif lol!
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Smeltens
Doyen

Posté le 14/04/2007 à 14:18 notnew
pi grace a moi ilest grand papa f aluche aussi et pour la deuxieme fois le 28 avril tu viendras parraine hein hein?
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
JoLN
Ministre de la Santé

Posté le 14/04/2007 à 16:10 notnew
Et ben ouai y a 2 fillots !!! Mais de toute facon, vu l'organisation des faluchages, je ne serais pas encore faluché le 16 mai...donc panique pas

[Edité le 14/04/07 par Jo LN]
_____
DESC Gériatrie
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 14/04/2007 à 17:24 notnew
la faluche c'est mal.....

ok je sors...
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 14/04/2007 à 23:46 notnew
En fait je pensais à JErem' quand je parlais de moin fillot...et oui Jo tu n'est que mon futur hypothétique fillot (il te reste les tests à passersmilies, même si je ne me fais pas trop de soucis).
Sinno c'est vrai que niveau baptême médecine c'est la merde en ce momentsmilies.
ET OUI FILLOT JE SERAIS LA LE 28 AU GALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SAAAAAAGGGGGGGEEEEEEEE-FEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE.
Et les gamins je vous couche tous les 2;)
_____

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
JoLN
Ministre de la Santé

Posté le 15/04/2007 à 11:26 notnew
En tout cas on aura appris un truc, la post terminaux, c'est le 16 !!! faut changer le titre du post, sinon ca fait de la mauvaise pub pour la Grem !;)
_____
DESC Gériatrie
Smeltens
Doyen

Posté le 15/04/2007 à 12:28 notnew
hum jatten le 28 ac impateince juju je revise la PLS en attendant...........
_____
meiko
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/07/2006
Posté le 16/04/2007 à 12:24 notnew
pour réviser la pls, le mieux c'est de venir au planète oscar jeudi 19 avril... soirée kiné open bar alcool fort!!! (uniquement sur prévente)
futur fillot je compte sur toi...
smiliessmiliessmilies
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 16/04/2007 à 15:34 notnew
Malheureusement je viens de me rendre compte que je ne pourrais être présent le 19 à la soirée KE (open bar alcool fort !!!).
Et oui, y en a qui bosse les nuits...snifff.
Je me ratrapperai au gala SF le 28 smilies.
Le Roi de la PLS vous salue bien;) (et pour les gens qui ne me connaissent pas c'est une légende, merci fillot de m'avoir créé une réputationsmilies)
_____

Smeltens
Doyen

Posté le 16/04/2007 à 20:05 notnew
hum rappel toi le 29/09/2006 un grand terrain de petanques pas tres loin de lyon, une intro, un sac de couchage et un gars tt seul sous la pluie a moitier dans le coma trimbalé comme un sac a patate sans se reveiller....
meiko j'espere que pour une fois tu ne squatterras pas les barres toute la nuit............

[Edité le 16/04/07 par Smeltens]
_____
JoLN
Ministre de la Santé

Posté le 16/04/2007 à 22:34 notnew
pour réviser la pls, le mieux c'est de venir au planète oscar jeudi 19 avril... soirée kiné open bar alcool fort!!! (uniquement sur prévente)
futur fillot je compte sur toi...
smiliessmiliessmilies

J'espere qu'on parle de moi cette fois ci !!!
T'en fais pas Meiko, en + je suis moniteur AFPS !smilies Le seul petit probleme c'est que j'ai plus beaucoup trop de sous, donc je vais tenter de venir, mais je te promets rien...

[Edité le 16/04/07 par Jo LN]
_____
DESC Gériatrie
meiko

Posté le 17/04/2007 à 12:55 notnew
jo LN on parlait bien de toi!!!!! esaies de venir ça va vraiment être une soirée sympa...

t'inquiètes pas smeltens je crois qu'y pas de barre au planète oscar!smilies;)
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

Smeltens
Doyen

Posté le 17/04/2007 à 19:28 notnew
etrange journée j'ai ecrit 444messages a remede j'ai fait de l'essence a 777.7km, je sais que j'ai 22 de QI que des chiffres pareils..
bref pour les soiree si tu veux JoLN les soirees kinés sont supers les soirees ufraps geniales les soirees medecine sympas les soirees sage femme torrides mais la soiree kiné open bar alcool fort c'erst la soiree de l'année!!!
_____
JoLN
Ministre de la Santé

Posté le 17/04/2007 à 19:48 notnew
J'en doute pas une seule seconde, et je vais tout faire pour y aller, mais 15€, va falloir que je mange des pates la fin du mois !! mdr
_____
DESC Gériatrie
meiko

Posté le 18/04/2007 à 09:44 notnew
ben quoi c'est bon les pâtes!;)
(message inutile, non constructif, mais j'adore parler pour ne rien diresmiliessmilies )
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

Smeltens
Doyen

Posté le 20/04/2007 à 13:42 notnew
alors joLN tu etais la? car bon hier j'etais mort cramoisi decedé dc je sais plus trop qui y avait des fois meme j'a iperdu de vu des gens, a moins qu'il essaye de m'eviter lol
bref soiree qui a tenu ses promesse!!
_____
JoLN
Ministre de la Santé

Posté le 20/04/2007 à 16:46 notnew
lol ! Non je suis pas venu parce que le lendemain j'avais hopital des nounours !! J'ai déja fait le coup à la flower power de LN où j'etais tellement mort que je leur avais posé un lapin le lendemain (et crois moi il m'en faut pour que j'arrive pas à me lever le lendemain). Maintenant je vais me mettre au revision et je reprendrai du service à mon faluchage: objectif : je me fais toutes les post terminaux sur Lyon !
_____
DESC Gériatrie
meiko

Posté le 21/04/2007 à 22:48 notnew
fillot t'es nul!!!smiliessmiliessmiliessmilies
attention si tu continues comme ça va falloir que tu te trouves une autre marraine! lol, rdv aux post partiels et à ton faluchage...

sinon soirée bien sympa... les soirées kiné c'est quand même ce qui se fait de mieux!;)
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

Smeltens
Doyen

Posté le 22/04/2007 à 20:44 notnew
en tt cas bravo au nivea ude l'alcool ca coualiut a flotssssssss, pour la musique je m'en souviens pas du tt! beaucoup de monde comme d'hab, de la place dans la navette pour rentrer bref super le seul probleme l'alcool a couler a flot dans mes veines oualala j'etais fatigué..lol
_____
Aller en haut • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter