logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée Médecine LYON NORD le 16 Mai!

Aller en bas • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 11/05/2007 à 15:43 notnew
je vous confirme la venue des poulettes de la bresse en nombre minim mais on va mettre le feu!!!!!!!!!!!!!!!
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 12/05/2007 à 13:55 notnew
Ben alors, préventes lundi, mardi et mercredi entre 12h et 14h à la Grem'

+ à 15h45 à la sortie du concours des P1 devant le Double Mixte

10€ en prévente; 12€ adhérents et 15€ non adhérents sur place

c'était juste qqs précisions... smilies
surtout que vous pouvez tous sortir, c'est la veille de l'Ascension!!

Nombre minim ça veut dire quoi, 2 personnes???
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Smeltens
Doyen

Posté le 12/05/2007 à 14:34 notnew
non 3 minimum voir 5!
ca va etre galere si els preventes sont qu'netre 12et 14h....
elles partent d'ou a bellecour les navettes?
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
meiko
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/07/2006
Posté le 14/05/2007 à 12:15 notnew
on va être plein de kinés à venir... histoire de mettre un peu d'ambiance!;)
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
Smeltens
Doyen

Posté le 16/05/2007 à 14:17 notnew
bon be nmoi je viens pas faute de places..snif
_____
Groove
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/03/2003
Posté le 16/05/2007 à 19:55 notnew
bon be nmoi je viens pas faute de places..snif
Idem smilies
peace and love
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 16/05/2007 à 20:00 notnew
juste un petit coup de gueule: ceux qui organisent les soirées tachez d'avoir des notions en marketing: à la base , c'était une soirée pour les P1 ( la date choisie spécialement pour eux) on est tous d'accord dessus, alors après cet aprem retrouver 70 places seulement qui se courent derrière à la sortie du concours je trouve ça inadmissible. c'est compréhensible qu'il est nécessaire de rentrer dans les frais et commencer à vendre 3 semaines avant, mais on se retrouve à piailler des gaches, pas mal de p1 vont faire LEUR soirée dans des pubs: honnetement Bravo!
JoLN
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 16/05/2007 à 20:29 notnew
Sincerement, je ne vois pas où est le problème, beaucoup de P1 ont eu leurs places ! Sur le site de la Gremlyn il etait mentionné que les places se vendraient TOUS LES JOURS de 12h à 14h, ce qui a été respecté.
C'est juste que certains P1 n'ont pas compris qu'il etait important d'aller faire un tour à la fac de temps en temps non pas forcement pour aller acheter des places, mais pour aller voir le tableau des P1, aller à la BU pour travailler, chercher des livres...
Mais il est bien sur plus facile de dire que comme c'était les révisions, on ne pouvait pas passer à la fac faute de temps!!! Non sincerement, ce n'est pas la faute de la Gremlyn loin de la. La gremlyn, je te le jure a fait du bon boulot pour cette soirée.
De plus, la gremlyn possède un site internet complet ! ce qui n'etait pas forcément le cas les autres années. Sache qu'à la fac, on ne viendra pas à toi pour te donner des informations, mais c'est bien à toi de faire des démarches et non pas d'attendre au dernier moment pour trouver des places (on est plus au lycée !).
Crois moi que pour une soirée comme celle la, 70 places à quelques heures de la soirée, c'est énorme surtout quand on a mis les places en vente 3 semaines à l'avance.

Ceci etant dit, c'est vraiment du foutage de gueule, puisqu' a la post partiel, à peine 50 P1 étaient présent, autant dire que la gremlyn a tenté de jouer la carte de la sécurité en vendant les places 3 semaines à l'avance...Si y avait eu + de monde à la post partiel, peut etre que les organisateurs auraient moins flippé...

J'espere donc que tu retireras tes paroles envers la gremlyn qui en soit se casse le cul chaque jour pour rendre la vie des P1 + facile...Site internet, journal étudiant, soirée pour les P1...et bien BRAVO l'esprit carabin !

Sur ce, si tu veux des places, je connais 2 personnes qui se sont désisté (des P1, tien comme c'est bizarre) donc si t uveux faire la fete, pointe toi au planet oscar ce soir

Cordialement,

[Edité le 16/05/07 par Jo LN]
_____
Interne en Médecine Interne CHU Nancy
DESC Gériatrie
Toujours Lyonnais dans son coeur, Lyon Nord forever
Slytherin
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 16/05/2007 à 20:55 notnew
je crois comme Joris que beaucoup de P1 ont déjà pris leur place avant la fin des exams... je suis désolée pour toi(ou pour tes amies) que tu n'ais pas de place, mais tu ne peux pas critiquer la corpo pour ça, c'est trop facil et c'est pas une façon de remercier les organisateurs.

je ne pense pas que cette soirée est strictement réservée aux p1 non plus!

j'espere que tu passera malgré tout une bonne soirée!

Adva
_____
Si vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

"La vision de l'esprit ne commence à être perçante que quand celle des yeux commence à perdre de son acuité" (Socrate)
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 16/05/2007 à 22:10 notnew
De toutes façon, il sera toujours plus facile de critiquer la gremlyn...
C'est la même chose dans toutes les facs... les étudiants critiquent les corpos mais il n'y pas grand monde quand on veut des volontaires pour organiser les évènements.
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
JoLN
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2007 à 11:46 notnew
Bien parler !!!

Bon pour changer de sujet, cette soirée c'était vraiment de la bombe !!! Vive le planet Oscar, vive la grem qui a assuré dans l'organisation.
C'était la meilleure soirée depuis le début de l'année toute fac confondu (suis je bien objectif en disant ca? smilies).
En tout cas marraine, ca ma trop fait plaisir de te voir !!!

Vive le 22 mai pour la P one break de GB
_____
DESC Gériatrie
Groove
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/03/2003
Posté le 17/05/2007 à 17:04 notnew
Bonne soirée !!!smilies

J'ai quand même pu rentrer, en rachetant une place à 30 euros smilies
peace and love
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 17/05/2007 à 19:09 notnew
c'etait une belle soirée je suis ok mais qd je vois mes potes P1 trimer pr avoir des places alors qu'à la base elle était avancée pr eux je me suis nrv, yavai mm pa un quotta qui leur était réservé, ptete aussi ke les 3 semaines avant ils n'avaient pas ke ça à faire ke se ruer pr acheter des places, après la gremlyn a fait de réels efforts d'orga je le nie pas et je me permettrais pas de fustiger plus c tt
Smeltens
Doyen

Posté le 17/05/2007 à 20:43 notnew
en mm tps je me met a la palce des gars de la grem ils ont peut etre preferer rentabilisé la soiree plutot que d'avoir des places en trop on c pas trop si les gens veulent sortir ou pas!!
pis bon faut pas exagerer prendre un peu de tps pr prendre des places ou se les faire ^rendre ca n'a jms fait raté un concours!
_____
JoLN
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2007 à 21:45 notnew
Bon, donc pour les places, n'en faisons pas tout un fromage, puisque des P1 il y en avait un paquet à la soirée...

Cependant, j'ouvre une autre convers pour parler du ou des c...ards qui ont vendu des fausses places pour la soirée et qui ont donc fait jouer tres gros au bureau de la Grem. De +, j'oses supposer que ces personnes ce sont fait de l'argent sur le dos de la Gremlyn en vendant de fausses places à 10€ (si ce n'est + !). Pour + d'explication, je vous laisse aller sur le site de la grem (où le prez explique la stupidité de cette vente de fausses préventes.
J'encourage vivement le bureau actuel de la grem à porter plainte
[www.gremlyn.asso.fr]

[Edité le 17/05/07 par Jo LN]
_____
DESC Gériatrie
meiko

Posté le 17/05/2007 à 21:59 notnew
elle était troooop bien cette soirée! merci lyon nord, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée en soirée médecine... vivement la soirée GB!!!
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

Smeltens
Doyen

Posté le 18/05/2007 à 16:58 notnew
tiens meiko toi qui est en kiné (enfin de temsp en temps) tu as des infos sur la soiree post DE de cette année pr les kiki?
Lieu date ect?
merci!
_____
meiko

Posté le 18/05/2007 à 17:28 notnew
ça veut dire quoi, "de temps en temps"???
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

Smeltens
Doyen

Posté le 18/05/2007 à 17:51 notnew
lol!!
non je ne voulais pas dire que les kiné surtt K1 sont des branleurs..!! loin de moi cette idee smilies
_____
meiko

Posté le 18/05/2007 à 18:05 notnew
de toute façon maintenant tu peux dire ce que tu veux des K1... je suis en K2!!! et en vacances!!! (même si j'ai encore cours, mais ce n'est qu'un détail)
sinon pour la soirée je suis pas au bureau, je te tiens au courant quand j'en sais plus.
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

Aller en haut • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter