logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée Médecine LYON NORD le 16 Mai!

Aller en bas • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 02/06/2007 à 20:06 notnew
Je suis outré FH Fillot de ne pas avoir eu de place. La Gremlyn c'est du caca...JE Déconne biensûr.
Pour ma part je m'y suis pris trop tard pour la soirée "Sex at Hospital" du coup j'ai bossé à la place (Et oui j'ai passé ma nuit à faire des changes, ça défonce aussi je vous jure smilies!!!)
Sinon je me suis bien éclaté à la soirée RTHL avec une popualtion assez importante de faluchards (Merci médecine Dijon...euh "jon")
j'ai pas croisé mon fillot qui doit être dans les partiels en ce moment (n'est-ce pas Jesus Army smilies) et je ne crois pas avoir vu non plus mon FH fillot Joris.
Baptême Paramed' le 12 Juin Jerem' et tiens moi au courant si tu vas à la soirée Pharma parce que ça pourrait m'intéresser après le baptême de ma FH fillote.
A bientôt les amis et bonne chance aux P1 pour les résultats (A mon frère avant tout et à la copine de Joris bien sûr et aux autres smilies)
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 03/06/2007 à 22:12 notnew
Tous mes compliments à Laennec qui ont réussi à nous fR rêver sans leurs VP soirées smiliessmiliessmilies euh nannan smiliessmilies

Une seule chose à dire: Vive la génétique et la sémiologie et à bientôt pour le Rio de Chapéro!!! Enfin tout dépendra de si g fini ou pas mon mémoire... (mais là je m'égare.. et vous vous en foutez certainement smiliessmiliessmilies oups sais plus quoi dire... ben dirai plus rien! na!)
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004
Posté le 04/06/2007 à 18:04 notnew
nan desolé j'ai aps commencé les partiels encore j'etais a frejus pour une semaien a la plage..!!! hihihiihihihh toujours pas de nouvelles pr une soiree kiné?
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
sushi
Interne

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 05/06/2007 à 11:54 notnew
quelqu'un sait ou est la soirée pharma?????
Smeltens
Doyen

Posté le 05/06/2007 à 12:02 notnew
on va croire que les sages femmes passent leurs temps a faire la fete!!.. non non on est de grands bosseurs.. la preuve je revise la..sur remede..bon aller faut que j'y retourne
_____
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Posté le 05/06/2007 à 19:28 notnew
y'a un site d pharmas (si si c vrai smiliessmilies)
c au planet oscar smilies
_____
www.gremlyn.asso.fr
meiko
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/07/2006
Posté le 06/06/2007 à 12:56 notnew
soirée kiné c'est le 29 juin mais c'est la soirée du DE.. donc c'est que pour les kinés ergos!!!
faudra attendre septembre pour une autre soirée de folie.
joris tu devais pas faire toutes les post partiels? je t'ai pas beaucoup vu au dernières soirées... t'as interet à etre là à la pharma!!!
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
Smeltens
Doyen

Posté le 07/06/2007 à 10:17 notnew
sont sectaires ces kinés pas grave je serai au congré nationa ldes etudients sage femmes soit 350 sage femme de toute la france reunni au mm endroit et pour moi en tout cas ca risque d'etre plus interessant qu'une soiree kiné car les sage femme sont trop fort uouououohohohououou
_____
meiko
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/07/2006
Posté le 07/06/2007 à 15:26 notnew
tu dis ça parce que t'es dégouté de pas pouvoir venir!
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
Smeltens
Doyen

Posté le 08/06/2007 à 18:04 notnew
possible..
lol
nan les soirees kiné ont rien de spé.. a part l'open bar alcool fort tu avais bien bu a cetet soiree d'ailleurs lol!! delationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
_____
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 09/06/2007 à 00:11 notnew
Soirée Pharma au Planet' Oscar le 12 Juin.
Le 29/30/1 pour ma part je serais au 119ème anniversaire de la faluche, sinon pour les faluchards Baptêmes les 12 (baptême de ma FH fillote nymphirmière) et 18 (baptême de ma fillote Médecine LN) et pour ce qui est des soirée je crois que j'ai finis pour cette année.
En tous cas c'est vrai que j'ai pas trop vu Joris en post-partiels (j'espère qu'il n'y a rien de grave parce que ça fait un moment que j'ai pas de news).
Sinon c'est pour quand ton baptême Vaness'?
Et fillot, c'est quoi cette histoire de 350 sages-femmes là...smilies
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Posté le 09/06/2007 à 05:59 notnew
Sinon c'est pour quand ton baptême Vaness'?

Jme fais baptiser en même temps que memeline le 18 juin smiliessmilies
_____
www.gremlyn.asso.fr
Smeltens
Doyen

Posté le 09/06/2007 à 12:48 notnew
pq dois je partir a oyonnax???snif je rate un bapteme et une soiree pharma...cro dur..
pour ce qu iest des 350 SF c'est le congré national des etudients sage femme trop bien mais c'est ouvert qu'au sage femme!! on se suffit a nous mm!!
_____
Aller en haut • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter