logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa médecine lyon sud

Aller en bas • 15 réponses
ma-L
Sexternoïde

Enregistré : 30/12/2007
Posté le 30/12/2007 à 23:08 notnew
Bonsoir, je suis en terminale S et l'année prochaine je compte faire médecine. Je sais que de nombreux sujets sur les prépas ont déja été traités mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question. Je souhaite intégrer une prépa mais je ne sais pas laquelle choisir, je me suis renseignée, mais j'aimerai avoir des avis à propos de Galien, CCM et Objectif concours ? J'aimerais étre à GB ou à LS l'année prochaine, quelle prépa me conseiller vous ? quelle est la mieux adaptées à ces facs ? merci smilies
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 31/12/2007 à 00:00 notnew
Direction le forum lyonnais où il y aura plus de réponses.
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 31/12/2007 à 08:31 notnew
Essaie de rentrer au Cha si tu peux... C'est la prépa la moins cher et elle a d'exellent résultats. (Non je ne fait pas de pub pour une prépa ou autre boite à colle / pompe à fric ^^, d'ailleur le Cha est une asso qui ne doit pas faire énormément de profits ^^)
Bref, je retourne dans mes révisions !!
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
Benouch
Doyen

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 31/12/2007 à 12:40 notnew
Essaie de rentrer au Cha si tu peux... C'est la prépa la moins cher et elle a d'exellent résultats.
Ba oui vu la selection à l'entrée,ils prennent les plus motivés,donc c'est la que les résultats sont les meilleurs...