logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gala Médecine

Aller en bas • 49 réponses • 3 pages • 1 2 3
Benouch
Doyen

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 09/03/2008 à 22:39 notnew
Et ben on vous em***** bande de carabins!
Joris je retiens deja que tu fais aucune soirée Kiné/Ergo...
N'empeche que nous,notre gala il déçoit pas!
_____
Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"
Voir la fiche contact de ce membre
JoLN
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2006

Vie réelle
Joris Galland - 33 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interniste
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 10/03/2008 à 08:10 notnew
Vos soirées (déjà j'en ai fait une, celle d'halloween!) tombent jamais aux bonnes dates. Mais la prochaine, en avril, je serai là mon petit Benouch, rien que pour toi (ou pas...ou peut etre pour l'alcool fort)
Non mais pour le gala je fais la fine bouche, si j'ai été déçu par le gala médecine, j'aurai été effaré par le gala kiné smilies

Les carabins couchent les kinés
_____
Interne en Médecine Interne CHU Nancy
DESC Gériatrie
Toujours Lyonnais dans son coeur, Lyon Nord forever
ad69
Sexternus-minus

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 10/03/2008 à 19:38 notnew
ben c'est vrai que le spectacle m'a vraiment déçue!!! il faut bien le dire, le spectacle des kinés-ergos était vachement mieux!!! et le transbo c'était bien sympa!
par contre j'ai trouvé la musique vraiment géniale!!! mieux qu'au kiné-ergos!!! (ben ouais benjamin...c'est déjà un miracle que vous fassiez mieux sur certains points, ça peut pas être partout!!!lol!smilies )
même si yavait quand même qq trucs à redire (surtout pour les navettes retour!) ce gala reste une super soirée!!!!vivement celui de l'année prochaine!!!
peace and love
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 10/03/2008 à 23:07 notnew
je propose aux personnes qui critiquent l'organisation labourieuse d'un gala de cette envergure de s'atteler à la tâche l'année prochaine...
la critique peut être certes constructive mais dans un contexte où l'équipe organisatrice est un groupe d'étudiants bénévoles et motivés,il est préférable de garder ses commentaires pour soi,d'être indulgent et de ne retenir que le meilleur smilies

ce post est dédié à tous les membres des équipes du gala de médecine de lyon depuis 10 ans et à toutes les personnes qui ont aidé, contribué à faire de cet événement, une manifestation prestigieuse du milieu médical.

pS: attention, ne pas confondre "objectif" et "subjectif" smilies) pour un rédacteur en chef, cela peut être dangereux... smilies))
JoLN
Ministre de la Santé

Vie réelle
Joris Galland - 33 ans
Posté le 11/03/2008 à 08:23 notnew
Euh je crois que je me suis pas fait comprendre...j'ai pas du tout tailler le gala, et faisant parti du bureau de la gremlyn et organisant des soirées aussi, je sais ce que c'est de mettre en place une soirée (même si on peut pas vraiment comparé l'orga d'une soirée médecine et d'un gala).
En tout cas, sur le site de la gremlyn, et par mail, toute l'équipe de la gremlyn (moi y compris) a félicité l'AGML pour le gala de cette année.
Ne retenir que le meilleur, ça par contre c'est une belle connerie (je suis désolé de te le dire comme ca).
A la GREMLYN, si on avait gardé que le meilleur de nos soirées d'avant et qu'on s'asseyait sur nos points à revoir, on aurait pas autant envoyé du steak à notre post partiel.
Il y a donc des points à revoir au gala, ce qui est tout à fait normal, car aucune soirée n'est parfaite (pas même celle des kinés).
Si tu t'arrêtes juste au point positif, dans ce cas l'an prochain le spectacle sera nul.
Cette année il y a eu des grands silences pendant le spectacle...faudrait y remédier.

Ensuite pour s'atteler à la tâche, j'ai bien vu le boulot qui a été fourni puisque l'AGML possède un local commun avec la GREMLyN et que l'asso a squatté notre téléphone depuis octobre.

La gala était bien dans l'ensemble, je me suis bien amusé, mais il y a des points à revoir, c'est tout.

Quand quelqu'un me dit qu'il s'est fait chier au soirée Lyon-Nord, je l'envoie pas chier, je lui demande juste pourquoi il n'a pas aimé! C'est ça aussi l'associatif, c'est se remettre en cause sans arrêt

Amicalement

[Edité le 11/03/08 par Jo Hélène]
_____
DESC Gériatrie
peace and love
Jeune Carabin

Posté le 11/03/2008 à 12:14 notnew
je n'ai aucunement pensé que tu n'as pas aimé le gala, je te parlais juste d'indulgence car derrière tt ceci, en ce qui nous concerne nous avons eu bcp de pbs indépendants de notre volonté.
la critique est constructive et je suis la première à la savoir, le seul hic, ce que c'est un événement qui change chaque année donc la remise en cause est relative, justement, il faut des successeurs et mettre en évidence les faiblesses plus que les réussites n'aident pas à promulger l'organisation de cet événement, qui est longue mais très passionnante malgré tout.

cordialement,
JoLN
Ministre de la Santé

Vie réelle
Joris Galland - 33 ans
Posté le 11/03/2008 à 15:15 notnew
Pour Lyon Nord je me chargerais de trouver des successeurs. J'ai de bonnes relations avec l'AGML, si je n'avais pas été à la grem, j'aurais fait le gala.
Je pense que ca peut etre interessant d'avoir des gens qui fassent 2 an au bureau du gala...c'est une idée parmi d'autres.
Mais perso, pour ma releve de l'année prochaine, je mets autant en évidence les réussites et les faiblesses, pas l'un sans l'autre.
Le but c'est de garder le meilleur, et corriger ce qui n'a pas été bien. Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire.

Je sais très bien que quand on s'investit dans qqchose à fond et qu'au final t'entend des gens qui te disent "je suis déçu", ca frustre certe !
Mais perso, pour mon journal, 10% des gens ont voté sur le site de la grem "journal à chier", j'avais envie de leur demonter la tête mais au final, la seule facon de faire taire ces gens là, c'est de rectifier les erreurs.
Cette année le spectacle était décevant, et je suis pas le seul à l'avoir penser. L'an prochain faudra améliorer ce point la, c'est tout !
Par contre la musique et le coktail envoyait vraiment du steak, l'an prochain faudra faire aussi bien.

[Edité le 11/03/08 par Jo Hélène]
_____
DESC Gériatrie
peace and love
Jeune Carabin

Posté le 11/03/2008 à 18:39 notnew
je te remercie pour ta franchise, c'est le point qui m'importait d'avoir une vue d'ensemble et pas que l'aspect négatif.
en ce qui concerne le spectacle, on a eu un serieux pb avec l'equipe technique (en gros on c démerdé tt seul) et pdt mm le cocktail on etait ds le caca , on a fait com on a pu... mais c clair qu'on va changer d'intervenants l'an prochain..

bonne continuation en tt cas smilies
Angeldu69
Chef des sévices

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 12/03/2008 à 10:48 notnew
Et puis on a tous du respect pour le comité d'organisation parce que votre travail a du être immense et on ne peut que vous admirer même si ce n'était pas parfait smilies
_____

HaRdEr BeTtEr FaStEr StRoNgEr !!!

Aller en haut • 49 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter