Posté le 02/08/2008 à 01:23

persO, j'ai un grOs sOuci !!
Je m'explique... Il y a 2 semaines, une néO-D1 m'a stressé sur les master, certif, etc. et du cOup, j'ai rédigé C.V. et lettre de mOtivatiOn en une jOurnée puis j'ai tOut envOyé par mail parce que je vOulais être sûr d'être parmi les premiers à pOstuler.
Et tOut à l'heure, je me suis rendu cOmpte que j'avais tOut envOyé directement sur l'e-mail du cOntact pédagOgique et nOn de sOn secrétariat...
Du cOup, je suis en stress cOmplet, je ne suis plus sûr d'être pris dans l'UE que je sOuhaitais faire et en plus je n'ai pas de plan B.
Et pOur d'autres UE j'ai vu qu'ils demandaient : C.V., lettre de mOtivatiOn et fiche d'inscriptiOn...
Comment tOut cela fOnctiOnne exactement ??
Il faut envOyer une fiche d'inscriptiOn à chaque UE désirée ?? dans quel cas je ne cOmprends pas pOurquOi la fac ne nOus a dOnné qu'une seule fiche...
Doit-On ObligatOirement envOyer tOut cela par cOurrier à La Doua ?? parce que je suis en vacances et ça risque de mettre un temps fOu avant d'arriver à destinatiOn...
Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, cOmpagnOns, l'expression de mes sincères salutations. lOol
_____
Je ne sais CARREment pas kOi dire...
!i! La Prez' est mOrte. Vive le Prez' !i!
P1 une fOis, P1 deux fOis, puis à La dOua !!