logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Infos Ameuso ?

Aller en bas • 5 réponses
MMael
Bizut (futur carré)

Enregistré : 12/09/2010
Posté le 12/09/2010 à 12:04 notnew
Bonjours, je suis futur P1 à Lyon Sud, et j'ai entendu parler de l'ameuso, l'association étudiante.
Bon, c'est bien beau tout ça, mais à la porte ouverte j'ai vu un peu les locaux, et j'me demande comment l'Ameuso peut vendre des colles, corrigés d'annals à tout les P1. ( Pasque en plus avec la L1, yen a vraiment beaucoup ^^ )

J'aimerai aussi un avis de gourmet sur le Mac Ameuso, et si j'doit le commander la matin pour l'avoir en sortant les cours du matin ? Je voudrais du coup savoir si il y a beaucoup de monde qui mange ou bois ( un café hein smilies ) à l'Ameuso en midi et 2.

Merci d'avance.
Cordialement, l'Ardéchois
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 12/09/2010 à 12:30 notnew
Ben l'ameuso fait comme toutes les autres corpos étudiants qui vendent des polys... ils y passent beaucoup de temps et personne ou presque ne s'en rend compte ^^
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 12/09/2010 à 13:23 puis édité 1 fois notnew
J'avoue pas bien avoir compris tes inquiétudes avec l'Ameuso concernant les polys. Ils en impriment un nombre suffisant, et chacun vient les acheter quand il le souhaite. Rien ne sert d'aller acheter des annales en Septembre. Et puis si y a un peu de monde, vous faites la queue et c'est tout!

Sinon jamais gouté le Mac Ameuso. Va directement leur demander comment ils fonctionnent smilies
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
TomA
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 12/09/2010 à 13:44 notnew
Voila c'est des systemes de polys , annales tout imprimés par nos soins ^^
Ensuite pour le MacAmeuso t'auras le temps de le découvrir entre midi et deux t'en fais pas !!
MMael
Bizut (futur carré)

Enregistré : 12/09/2010
Posté le 12/09/2010 à 13:51 notnew
* Rassuré *
Si j'vien en Medecine c'est pour ça ! smilies (Y)
TomA
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 12/09/2010 à 15:28 notnew
c'est Connu l'Ameuso n'a plus de frontières et sa réputation n'est plus à faire ^^
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter