logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

UE Libres : Master ou Certificats Optionnels... Que Choisir ?

Aller en bas • 21 réponses • 2 pages • 1 2
Dr Moute
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/05/2012

Vie réelle
Alexis Lecann - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : 4e année médecine
Fac : LYON Est
Posté le 22/07/2013 à 20:54 puis édité 1 fois notnew
http://lyon-est.univ-lyon1.fr/etudiants/certificats-optionnels/in... Tindin smilies

Bienvenu en P2 où les documents dont tu as absolument besoin sont cachés dans les méandres des rubriques du site de la fac ^^

Pour répondre aux questions des Masters :
Il me semble que les coordinateurs des Masters font leur sélection pendant l'été. Si tu n'es convoqué à aucun entretien ou que, pour tout autre raison, tu n'as pas de fiche d'inscription au Master le 26 Août, tu dois te considérer comme non admis... Et donc tu peux t'inscrire sur le site donnée par la page (lien ci dessus) pour un certif... Attention, certains certifs (et ils sont précisés dans la notice d'information des optionnels 2013/2014) nécessitent une première validation du coordinateur.

PS ; Le Mot qui vous dit "d'imprimer la fiche d'inscription pour les certifs dès l'inscription administrative", concerne (je pense) les P2 qui s'inscrivent pendant la 2° session d'inscription (Fin Août) puisque le site internet qui te permet de faire tes voeux n'ouvre que le 26 Août 2013 (soit le 1er jour d'ouverture pour la 2° session d'inscription administrative)... Bon je vais aller me baigner moi... Compliqué ces histoires d'optionnels ^^)
_____
FASM1 - Promotion François Jacob
Responsable UE2 2014/2015 - Tutorat Lyon Est
Aller en haut • 21 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter