logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Parameds en PACES à Lyon Sud ?

Aller en bas • 81 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
vans
Bizute (future carrée)

Enregistré : 02/03/2015
Posté le 01/06/2015 à 16:22 notnew
Salut
Je ferais également parti des paramédicaux l'année prochaine. Je suis actuellement infirmière à Montpellier depuis 2012 et je reprends les études en septembre.. je vais attaquer la recherche d'un appart et surtout les révisions une petite remise à niveau fera du bien
À bientôt
Sud
Jeune Bizute

Enregistré : 01/06/2015
Posté le 01/06/2015 à 20:05 notnew
Hello tous!!!
Alors comme je me promenais sur REMEDE et que j'ai vu qu'il y avait pas mal de paramed qui se lançait sur Lyon Sud pour la prochaine année, ça m'a fait super plaisir et j'ai voulu vous souhaiter la bienvenue!!!
Ayant été dans votre cas il y a 3 ans, si vous avez des questions n'hésitez pas. Sudistement smilies
_____
Lyon Sud - Paramédical

Sauriaz
Jeune Carabin

Enregistré : 27/10/2014
Posté le 02/06/2015 à 19:04 notnew
Hello Sud !
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages en t'exposant publiquement comme ça ! ^^
Plus sérieusement, peux-tu nous expliquer ton parcours, et la façon dont tu as vécu et abordé la PACES ?
Sais-tu aussi si toutes les places du NC Paramed sont pourvues en général ? Et quelles sont les notes des derniers reçus ? (10.00 ou plus ?)
Quelques conseils ?
Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras nous donner !
Sauriaz
_____
PACES 2015/2016 - Lyon Sud - NC Paramedical
FGSM2 2016/2017 !
Sud
Jeune Bizute

Enregistré : 01/06/2015
Posté le 03/06/2015 à 22:06 notnew
Si je peux être utile c'est tant mieuxsmilies Alors je répondrais aux questions avec plaisir.