logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Portes Ouvertes ! svp

Aller en bas • 13 réponses
o°ONéferTitiO°o
Sexternoïde

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 18/01/2004 à 12:23 notnew
Voilà, je suis actuellement en Terminale S, dans le Jura. A la rentrée prochaine, je souhaite venir sur Lyon pour faire une fac de médecine. Le problème, c'est que ce n'est pas moi qui vais choisir ma fac puisque je ne dépends pas de l'académie de Lyon.
Alors, j'aimerais pouvoir visiter la fac de LYON Sud, des fois que je sois prise là.
Savez-vous les dates de portes ouvertes ?! svp.
Merci d'avance !
_____
"Le silence est le royaume des maux."

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 18/01/2004 à 19:05 notnew
coucou, dsl je n'ai pas entendu parler de potes ouvertes pour lyon sud, mais l'année dernière, vers fin janvier on avait eu les journées des lycéens où on pouvait se ballader pour voir les écoles, il y avait eu une conférence sur les études médicales à grange blanche.
mais si tu veux visiter lyon sud, pas de problème, je peux te servir de guide, et si tu as des questions n'hésite pas smilies
voilà
bon courage
Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
o°ONéferTitiO°o
Sexternoïde

Posté le 18/01/2004 à 20:03 notnew
Merci beaucoup.
Peut être que je te poserai quelques questions, merci. Je te préveindrai. smilies
@ bientôt
_____

Arbaal
Désagrégé de médecine