logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

UE de 2ème année

Aller en bas • 3 réponses
Caro-on-line
Jeune Carabine

Enregistré : 21/08/2007
Posté le 24/08/2007 à 21:32 notnew
Est ce que l'UE de phytothérapie est bien?? je fais mon stage actuellement en officine et je me rends compte que les plantes et leurs propriétés m'interessent mais j'espère que l'UE n'est pas aussi théorique et barbante que les cours de bota 1ère année...

Si vous pouvez donner votre avis sur l'UE que vous avez choisie et son utilité, ca m'aiderait surement à choisir.
Merci.
EtronVolant
Doyen

Enregistré : 21/04/2005
Posté le 25/08/2007 à 01:13 notnew
je ne l'ai pas pris, mais il semblerait qu'il soit interessant si tu t'engages dans la carrière officinale, car il facilite l'accès au DU de phyto (ou quelque chose comme ça).

moi, c'était prévention santé public, UV interessant sur le plan personnel mais pas ultra formateur...
_____
NYC's very pretty in the night time
But don't you miss Soho?
invité10
Jeune Carabin

Enregistré : 10/09/2006
Posté le 01/09/2007 à 10:06 notnew
euh moi j'aurais une question aussi sur les UE...en fait je rentre en 3A et j'ai validé une UE en 2eme année...est ce que a la rentrée je dois en prendre une ou bien l'UE de préorientation que l'on doit validée en 4A fait partie des 2 UE validées obligatoires avant de rentrer en 5A??
oulala je sais pas si j'ai été très claire mais bon!je trouve les explications de la fac assez légères sur le sujet...
mici davance!
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 01/09/2007 à 13:24 notnew
Il faut valider 2 UE (dont l'UE de préorientation) avant l'entrée en 5ème année. smilies
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter