logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[véto] Etudes vétérinaires en Irlande

Aller en bas • 105 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Rebex
Jeune Bizute

Enregistré : 18/11/2014
Posté le 18/11/2014 � 22:51 notnew
Bonsoir, je suis en terminale S cette année et j'aimerai plus tard passer les concours vétos, j'ai abandonner l'Irlande car apparemment il faut être très bon et ce n'est pas mon cas, c'est plutôt le contraire, c'est bien dommage car j'ai beaucoup ce pays.....
Enfin Bref, j'ai vu "Florette3", que vous êtes en ATS bio et j'aimerais savoir quels sont les options qu'ils faut prendre aux BTS/BTSA/DUT pour pouvoir être pris dans les ATS bio. Et quels sont les critères pour rentrer dans les BTS(etc) comme les notes et les dossiers ?
_____
véto

Rebex
Jeune Bizute

Posté le 18/11/2014 � 23:02 notnew
D'ailleurs, si quelqu'un d'autre qui sait veut me répondre, ce serait avec plaisir smilies!
_____
véto

Ellipsis
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012

certification
Vie réelle
Solène Poncelet
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac : NANCY
Posté le 19/11/2014 � 13:54 notnew
Quelle que soit la voie choisie, pour faire véto il faut être très bon, si tu dis toi-même que "c'est tout le contraire", il faut peut-être remettre ta motivation ou tes capacités en question...
bubulle7
Jeune Bizute

Enregistré : 01/12/2013
Posté le 19/11/2014 � 19:41 notnew
Bonsoir Redex,
Je suis moi-même en première année de DUT génie biologique option ABB pour intégrer ensuite une prépa ATS pour passer le concours C vétérinaire.