logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[véto] ECOLE VETO PRIVEE EN ESPAGNE

Aller en bas • 110 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Raphaël-nuno
Jeune Carabin

Enregistré : 30/10/2019
Posté le 10/11/2019 � 23:46 notnew
Bonsoir,
Je reviens vers vous car j'ai réussi à faire ma demande d'admission smilies. J'ai donc pu accéder à mon intranet et compléter mon dossier.

Cependant, il me semble, Chri, que vous m'ayez conseillé de faire une demande pour la formation en français et également en Espagnol. Est-ce que cela correspond aux 2 choix proposées par l'université pour la médecine vétérinaire ?
(à savoir médecine vétérinaire (grado en veterinaria) pour la formation en français et grado en veterinaria "tout court" pour la formation en espagnol ou ce processus doit-il être fait ultérieurement?

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Chri
Jeune Carabine

Enregistré : 10/12/2018
Posté le 11/11/2019 � 09:22 notnew
Je pense que oui. Mais envoyer leur un mail pour vous le faire confirmer.
_____
Ceuch 
Raphaël-nuno
Jeune Carabin

Posté le 12/11/2019 � 21:17 notnew
Bonsoir,

Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont confirmé que dans le cas ou je ne serai pas accepté pour la formation française, j'aurai la possibilité de me rediriger vers celle en espagnole smilies
filraf
Externus-minus

Enregistré : 04/04/2018
Posté le 18/11/2019 � 13:59 notnew
Bonjour,

J'ai déposé également mes candidatures pour CEU Grado Veterinaria FR/ES et EN/ES.

Il m'a fallu plusieurs sessions pour charger tous les fichiers demandés à cause de boges à l'enregistrement.

Quelle joie de pouvoir enfin postuler, CEU VET c'est super … smilies

En espérant se rencontrer à Valencia.
ClaraAzl
Jeune Bizute

Enregistré : 13/12/2019
Posté le 13/12/2019 � 15:53 notnew
Hello !

Je souhaiterais soumettre ma candidature à l'Université Cardinal Herrera pour l'année 2020/2021.

Je voudrais savoir s'il est possible de candidater sur le site à la fois pour le parcours EN/ES et pour le parcours FR/ES ?

De plus, sauriez-vous la date limite des dépôts de dossier?

Merci beaucoup smilies
_____
Clara

Raphaël-nuno
Jeune Carabin

Posté le 01/03/2020 � 15:41 notnew
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai été préselectionné par l'université. Mon entretien oral est prévu pour ce mardi, 3 mars.

j'ai lu les précédents messages mais j'aurai souhaité avoir quelques éclaircissements supplémentaires.

Est-ce une forme de présentation orale ou l'on est amené à expliquer les raisons qui nous poussent à vouloir devenir vétérinaire et pourquoi avoir choisi l'université de Valence?

Ou est-ce plutôt une discussion type question réponse?
Auriez-vous des exemples de questions que l'université vous a posé?

J'ai appris que l'entretien était éliminatoire, c'est la raison pour laquelle je préfère vous demander conseil smilies.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.
Raphaël-nuno
Jeune Carabin

Posté le 12/03/2020 � 23:31 notnew
Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien été accepté à Cardenal Herrera. Merci infiniment à l'ensemble des intervenants pour tous vos conseils.

Très cordialement smilies.
loulou01
Jeune Bizute

Enregistré : 31/10/2020
Posté le 31/10/2020 � 13:13 notnew
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages sur le forum mais je tente toujours ! smilies
Je souhaiterais m'inscrire au CEU Grado Veterinaria FR/ES et j'aurais diverses questions.
Je connais des amis à moi qui ont intégré une école vétérinaire en Belgique mais qui n'ayant pas réussi à valider la dernière année se sont faits virer de l'université sans aucune équivalence. En est-il de même au CEU ou alors est-il rare d'y voir ce genre de cas?
Je vous remercie de vos futures réponses.
Cordialement
Paul emaille
Jeune Bizut

Enregistré : 02/11/2020
Posté le 02/11/2020 � 19:24 notnew
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages sur le forum mais je tente toujours ! smilies
Je souhaiterais m'inscrire au CEU Grado Veterinaria FR/ES et j'aurais diverses questions.
Je connais des amis à moi qui ont intégré une école vétérinaire en Belgique mais qui n'ayant pas réussi à valider la dernière année se sont faits virer de l'université sans aucune équivalence. En est-il de même au CEU ou alors est-il rare d'y voir ce genre de cas?
Je vous remercie de vos futures réponses.
Cordialement

Bonjour, je souhaite également m'inscrire et non ce cas n'est pas fréquent car si tu rates en gros il me semble que tu repayes ta place aux examens de rattrapage que généralement tu ne rates pas. Je ne sais pas si tu as beaucoup d'infos mais j'ai pas mal de questions alors n’hésite pas a m'ajouter sur insta paul.eml si tu es dispo j'aimerai te demander deux trois trucs stp
Bonne Journée
delphineb
Jeune Bizute

Enregistré : 28/11/2020
Posté le 01/12/2020 � 15:48 notnew
Bonjour
J'ai une question pour des étudiants scolarisés en Espagne (en vétérinaire) : mon fils souhaiterait intégrer une université espagnole l'année prochaine. il est actuellement en terminale.Par contre, je m'inquiète de son niveau d'espagnol. Il partirait pour une filière en espagnol (filière en français chère et difficile à avoir, non?) mais son niveau d'espagnol est assez bon mais sans plus. est-ce envisageable de suivre des cours en espagnol? En plus il n'aura qu'un niveau bac (contrairement à tous ceux qui arriveront de prépa ou de paces).
Entre les universités de madrid (UAX) et de valencia (CEU), y en a t-il une mieux que l'autre?
Compliqué tout cela!!!!
merci à ceux qui pourront m'aide!!! Je lis tous les forums possibles mais je n'ai pas eu de réponses claires concernant le problème de la langue. (peut-être que beaucoup de français partent dans la filière françaises ou alors sont excellents en langue)
_____
delphine

Aller en haut • 110 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter