logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Questions sur les études vétérinaire en Espagne

Aller en bas • 1 réponse
c-maelys
Jeune Bizute

Enregistré : 09/06/2020
Posté le 09/06/2020 � 14:52 notnew
Tags : Vétérinaire, Etude veterinaire, Espagne, Vétérinaire espagne
Bonjour,
Je suis actuellement au lycée et je vais passer en terminale. Je souhaite devenir vétérinaire et je suis très intéressée pour partir faire mes études en Espagne. Mais je n'arrive pas vraiment à trouver de bons sites qui répondraient à mes questions. En effet, je serais intéressé par les écoles de Barcelone, Valence, Madrid et pour finir Zaragoza. Mais est-ce qu'elles acceptent les étudiants français ? Si oui, j'aimerais avoir plus d'informations, comme par exemple, comment je dois m'y prendre pour m'y inscrire ? Si quelqu'un a déjà fait cette expérience j'aimerais bien avoir des conseils pour savoir comment m'y prendre, ce qui est important que je prenne en compte pour me lancer ...
J'attends vos réponses avec impatience.smilies
filraf
Externus-minus

Enregistré : 04/04/2018
Posté le 09/06/2020 � 15:46 notnew
Bonjour,
Va sur Internet et recherche "Grado Vétérinaire" à CEU Valencia. Tu auras en Français tout ce qu'il faut faire sur leur site. Ils répondront à tes emails en français. Il y a un classe Véto en Français et ils prennent après le BAC. Cependant attention le tarif est élevé.
Si tu as un très bon niveau de BAC S: mini 17/20, tu peux postuler à Dublin (UCD) ou au Royaume Uni.
Pour Valence, si tu peux financer, c'est un bon choix pour une Française qui veut assurer Véto. Ailleurs en Espagne c'est aussi possible mais il faut repasser un examen pour certaines matières en Espagnol (Saragosse, Madrid, Barcelona, ...)smilies
Bonne chance
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter