Posté le 01/06/2005 � 11:04

coucou à tous !!
Au dernier cours de sciences humaines, le prof a dit que le programme allait changer l'année prochaine!!!

!! ce qui m'enbèterait bcp si j'avais le "plaisir" de redoubler ma P1, vu que les sciences humaines, j'ai bcp bcp galéré cet année, j'ai passé les 3/4 de mon 2è quad dessus pour faire des bonnes fiches et pour bien bien les savoir le jour J, en me disant qu'au cas où je redoublerais, au moins j'aurais la plupart des fiches toutes faites et plus qu'à les rerevoir !! mais là s'il faut tout refaire et y passer autant de tps l'année prochaine...

Et est-ce que vous penser qu'il voulait dire par là qu'ils voulaient changer carrément le concept de l'épreuve, supprimer le principe des 120 sujets donnés tout au long de l'année, pour remplacer peut-être par une épreuve rédactionnelle avec un sujet inconnu à l'avance le jour du concours ? (comme à Montpellier je crois...)vu qu'il a parlé
des inégalités entre les étudiants à cause de certaines écuries qui font les fiches à leur place...
Enfin voilà, ça m'inquiète bcp!
A bientôt, bonnes vacances à tous les P1 (et aux autres !),et bon courage pour le bac des futur P1 !!