logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Où chercher des informations sur la fac marseille

Aller en bas • 9 réponses
che
Jeune Bizut

Enregistré : 28/04/2005
Posté le 28/04/2005 � 20:40 notnew
Bonjour,

je suis en terminale S et je vais l'année prochaine à la fac de médecine de Marseille. J'ai pas pu aller aux portes ouvertes parce que je suis pas de la région, alors j'aurai aimé avoir des informations sur l'ambiance, fac nord ou timone (quoi choisir), des astuces (j'en demande trop? lol) et surtout sur les profs (comment ils sont, rapidité, clarté, leurs cours etc...), les écuries (en fait celle de l'université) et aussi savoir quels livres il faut lire.

merci beaucoup

[Edité le 29/04/05 par Figaro]
Dr Schrodinger
Doyen

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 28/04/2005 � 20:52 notnew
FONCTION RECHERCHER
_____
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans cequi nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski

Figaro
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 29/04/2005 � 09:40 notnew
Fonction Rechercher, en effet, et un petit tour dans la rubrique Documents.

Guide PCEM1 Marseille

[Edité le 26/06/06 par Figaro]
Bahia
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/04/2005
Posté le 30/04/2005 � 20:39 notnew
Salut! je suis dslée je suis pas a la Timone, mais je connais quelqu'un qui y est Je lui ai donné l'adresse du forum et en théorie il devra te répondre bientot...
a+!

Figaro: cela fera un avis à rajouter à tous ceux qu'on peut trouver avec la fonction Rechercher........

[Edité le 30/04/05 par Figaro]
_____
IDE
liz2mars
Jeune Carabine

Enregistré : 06/07/2005
Posté le 07/07/2005 � 22:55 notnew
slt. j'étais a nord en p1 é a la timone en p2. pour l'ambiance il parait qu'elle est meilleur a nord mais je pense que de toute facon la p1 c pas le top pour l'ambiance parce que je crois que c partout l'esprit concours.l'avantage de nord je pense c'est que ya moins de monde mais bon de toute facon en p2 fo revenir à la timone alors si tu prend un apart autant allé direct à la timone.Sinon pour les profs yen a qui sont un peu chaint mais dans l'ensemble t'arrive toujours a peu pres a tout prendre dans le cours é sinon y'a quand meme quelque personnes sympa qui peuvent t'aidé sinon tu peut toujours enregistré les cours ca se fé pas mal.Voila.Bon chance
ariane
Jeune Carabine

Enregistré : 03/03/2004
Posté le 21/08/2005 � 18:58 notnew
salut!!
Ben que tu sois à Nord ou à la Timone, les cours st les mm...dc il faut plutôt choisir en fonction de ton rythme: es-tu du matin(Timone) ou de l'apres-midi(Nord)??
En ce qui concerne des pt trucs pour bosser, ben si tu vas à la Timone par exemple, l'aprem tu t'y mets à 14h et tu apprends t cours à la perfection...et le soir Bio C au 1er quad et 2 fiches de SC HU au 2e quad. Le samedi tu revois les cours de la semaine et le dimanche tu révise une matière depuis le début en faisant des annales. Bon moi ct ma méthode ms accorde toi qd mm une soirée sans rien faire ds la semaine sinon tu pètes un cable!!
Bon courage
_____
ariane

Figaro
Ministre de la Santé

Posté le 26/06/2006 � 19:28 notnew
L’heure de la mise à jour estivale des documents remede a sonné ! Merci de nous informer des changements dans vos facultés ou de nous proposer de nouveaux articles !

On vous attend.
Annaa
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 02/08/2007 � 00:57 notnew
merci !
Figaro
Ministre de la Santé

Posté le 02/08/2007 � 20:25 notnew
À quel message d'il y a plus d'un an répond ce "merci" ?
poulpy
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/01/2008
Posté le 01/02/2008 � 23:21 notnew
Les vidéos des études médicales: ça c'est un bon truc à ne pas rater! Ce site est vraiment excellent!!! Si vous êtes déjà en médecine ou futur étudiant en médecine alors allez-y!!!

>>> www.videos-medecine.com
Aller en haut • 9 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter