logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Où chercher des informations sur la fac marseille

Aller en bas • 9 réponses
che
Jeune Bizut

Enregistré : 28/04/2005
Posté le 28/04/2005 � 20:40 notnew
Bonjour,

je suis en terminale S et je vais l'année prochaine à la fac de médecine de Marseille. J'ai pas pu aller aux portes ouvertes parce que je suis pas de la région, alors j'aurai aimé avoir des informations sur l'ambiance, fac nord ou timone (quoi choisir), des astuces (j'en demande trop? lol) et surtout sur les profs (comment ils sont, rapidité, clarté, leurs cours etc...), les écuries (en fait celle de l'université) et aussi savoir quels livres il faut lire.

merci beaucoup

[Edité le 29/04/05 par Figaro]
Dr Schrodinger
Doyen

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 28/04/2005 � 20:52 notnew
FONCTION RECHERCHER
_____
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans cequi nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski

Figaro
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 29/04/2005 � 09:40 notnew
Fonction Rechercher, en effet, et un petit tour dans la rubrique Documents.

Guide PCEM1 Marseille

[Edité le 26/06/06 par Figaro]
Bahia
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/04/2005
Posté le 30/04/2005 � 20:39 notnew
Salut! je suis dslée je suis pas a la Timone, mais je connais quelqu'un qui y est Je lui ai donné l'adresse du forum et en théorie il devra te répondre bientot...
a+!

Figaro: cela fera un avis à rajouter à tous ceux qu'on peut trouver avec la fonction Rechercher........

[Edité le 30/04/05 par Figaro]
_____
IDE
liz2mars
Jeune Carabine

Enregistré : 06/07/2005
Posté le 07/07/2005 � 22:55 notnew