Posté le 04/09/2006 � 10:31

En ce qui concerne les écuries de l'IPEM, j'y étais l'an dernier, et ce que je te conseille c'est une petite boulangerie dans la rue St Pierre (celle de l'IPEM) juste après les pompiers. Tu feras pas la queue, et tu seras mieux pour l'écurie: quand t'es au fond, c'est parfois un peu galère pour voir les schémas ou les transparents. Mais bon, il n'y en a pas à toutes les écuries non plus!
Enfin, tout ça pour te dire que je te déconseille fortement d'aller au RU, t'auras pas le temps, surtout au 2ème Quad! Et tu vas bouffer en 2min chrono.
Sinon, t'as la sandwicherie le long de la fac, en allant à l'IPEM, qui est pas mal, mais qui compte déjà de nombreux adeptes=beaucoup de queue aussi!
Ou en dernier recours, la petite salade petit navire à transporter et à manger à l'IPEM (bcp le faisaient dont moi

)
Petite astuce pour les nouveaux: faites attention à la queue à la cafet! Je m'explique: il y a une queue pour payer et obtenir son sandwich froid (là où ils vendent aussi les cafés) et une 2ème queue où ils donnent les sandwich chauds, plats à réchauffer, frites et desserts, après que vous ayez payé à la 1ères caisse... J'espère que j'ai été claire!!
Enfin, si vous n'avez pas compris, vous verrez par vous-même! Mais faites gaffe à ceux qui vous passent devant l'air de rien...
_____
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts...