logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La rentrée à la Timone.

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
babealone
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 04/09/2006 � 15:07 notnew
moi je trouve que c'est pas mal le RU, c'est le seul moyen de manger équilibré, parce qu'au bout d'un moment les sandwichs ca passe plus mais plus du tout!

au fait pour IPEM, le we, elles sont ouvertes de quelle heure à quelle heure les salles??
_____
la foi nous sauvera...

Mart
Externoïde

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 04/09/2006 � 15:49 notnew
moi je trouve que c'est pas mal le RU, c'est le seul moyen de manger équilibré, parce qu'au bout d'un moment les sandwichs ca passe plus mais plus du tout!

D'accord avec toi. Puis si tu traines pas trop en amphi dès que le cour est fini et que tu marches vite tu te retrouves en tête du troupeau qui se dirige vers le restoU et donc tu manges en 1er.smilies
babealone
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 07/09/2006 � 19:48 notnew

D'accord avec toi. Puis si tu traines pas trop en amphi dès que le cour est fini et que tu marches vite tu te retrouves en tête du troupeau qui se dirige vers le restoU et donc tu manges en 1er.

et si tu te téléportes ou que t'y vas en trotinette...lol
_____
la foi nous sauvera...

Elé
Jeune Bizute

Enregistré : 08/08/2006
Posté le 09/09/2006 � 16:36 notnew
Je suis d'accord que le RU est mieux question équilibre, mais à l'IPEM, avec les écuries à 12h30, au 2ème quad, c'est un peu difficile de concilier équilibre alimentaire et ponctualité smilies
_____
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts...

Jean
Chef des sévices

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 09/09/2006 � 18:09 notnew
En même tps, 90% des P1 se niquent la santé durant l'année : prise de poids, teint pâle, carences multiples, asociabilité croissante, troubles du sommeil et de l'appareil nerveux, hyperexcitabilité due aux substances diverses et variées que prend le P1 en crise, tremblements spasmodiques incontrôlés à l'approche du concours, délirium psychotique le jour des résultats... le rêve quoi ! mdr (et ce n'est qu'une liste exhaustive)
Faut être fou pour venir en P1 (je parle en connaissance de cause! lol)

[Edité le 09/09/06 par Jean]
Aller en haut • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter