logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Motivation

Aller en bas • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
mzelle bulle
Bizute (future carrée)

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 06/09/2006 � 19:18 notnew
Si des petits doublants, sympathiques et motivés, recherchaient d'autre petits doublants ( sympathiques il en va de soismilies ) pour se remonter le moral en cas de petite déprime ( je pense obligatoire) ou se motiver mutuellement, vous pouvez me contacter ... Bon d'accord,( j'avoue, j'avoue) ça fait petites annonces à la Elie Semoun, mais je pense que vous avez compris le message smilies
_____
coiffure par l'Oréal, bijoux par Cartier, coeur par Frigidaire

mzelle bulle
Bizute (future carrée)

Posté le 06/09/2006 � 19:22 notnew
Bon, je viens de me relire, et ça fait trop la méchante doublante, qui ne veut pas des primants. Alors, je me rattrape : les petits primants, motivés et sympathiques,sont aussi les bienvenus !! smilies
_____

osmose141
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 06/09/2006 � 21:10 notnew
Je ne sais pas si ce sera mis en place cette année encore, mais c'était pas mal en tout cas, de faire un parainage entre P2 D1 et P1, pour motiver, rassurer, conseiller...en tant que P1 et si vous etes inscrits aux ronéos de la fac vous pourrez aller vous renseigner.
_____
Rien que pour un instant, qu' éphémere devienne eternité...

babealone
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 06/09/2006 � 21:13 notnew
salut, moi aussi je suis doublantesmilies
tu peux te présenter? si ca se trouve on s'est deja croisé, t'avais une écurie l'année dernière? t'étais dans quel amphi? tu bossais ou?
non non je ne travaille pas pour le FBI lol
_____
la foi nous sauvera...

wilde
Externoïde

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 06/09/2006 � 22:07 notnew
Bonne idee mais bon ,
il faut garder la foi
_____
un choix lourd de consequences

osmose141

Posté le 06/09/2006 � 22:44 notnew
La foi? pourqoi ca?
_____

mzelle bulle
Bizute (future carrée)

Posté le 07/09/2006 � 13:29 notnew
Ben moi j'étais aux écuries de la fac l'année dernière et j'étais à l'amphi A ou B ( je ne sais déjà plus), c'était celui dans le même batiment que le propé. C'est possible qu'on se soit déjà croisées, mais comme je ne travaillais que très rarement à la bibliothèque et qu'il y a beaucoup de monde en PCEM1 ... smiliesEt toi, tu étais où ?
_____

babealone

Posté le 07/09/2006 � 14:29 notnew
J'étais à mediconcours l'année dernière, et effectivement je pense pas que l'on se soit deja croiser, je suis touts les jours à la BU et au premier quad j'étais dans l'amphi B, mais c'est pas evident de se rappeler des personnes lol
t'es du matin ou de l'aprem??
moi pour l'instant je suis du matin, je vais tentée une inscription tardive en kiné on sait jamais... en esperant que ca marche... voilà!
_____
la foi nous sauvera...

mzelle bulle
Bizute (future carrée)

Posté le 07/09/2006 � 15:04 notnew
Je suis du matin, ce qui me rassure car je pourrais garder le même rythme de travail que l'année dernière. Par contre, j'ai appris qu'on serait envion 3500 cette année, c'est de la folie !! Je ne sais pas comment la fac va réussir à canaliser tout ce petit monde. Enfin, on verra bien... Wilde, j'ai pas compris ton " il faut garder la foi" lol.Babealone, t'étais classée combien ?
_____

wilde
Externoïde

Posté le 07/09/2006 � 17:45 notnew
enfin enfin ne soyez pas de mauvaise foi lol
pour repondre a osmose et bulle enfin je crois
"garder la foi" tout simplement en rapport avec le cote spiritueux de la chose(le concours) car certe il faut une grosse dose, une tres grosse dose de travail et avoir un peu de chance.cela va de soi.
_____

Giovanni13
Externus-minus

Enregistré : 16/08/2006
Posté le 07/09/2006 � 18:15 notnew
c'est exact c'est une bonne idée
_____
je mappelle jean et je vais commencer ma 1ere année de medecine le 11septembre 2006

babealone

Posté le 07/09/2006 � 19:37 notnew
oula mzelle bulle, je n'ai pas encore fini le deuil de mon classement qui est assez catastrophique (pour ma defense GROS plantage en science hu et tout juste la moyenne pour les autres matières...smiliessmiliessmilies et en plus j'ai bossée)
enfin bon, j'espère que cette année ca va mieux se passer...
désolé de ne pas te repondre completement mais j'ai encore du mal... et toi??
_____
la foi nous sauvera...

osmose141

Posté le 07/09/2006 � 21:56 notnew
Wilde, je ne vois toujours pas le rapport entre ce que tu dis (qui est tres vrai) et le fait que les P2 D1 pourrait parrainer des P1...Je ne dis pas que c'est ca qui va leur faire avoir le concours, mais un soutient, surtout moral, est toujours bon a prendre il me semble. Je pense que si ca avait existé quand j'etais en P1 je me serais inscrite.

_____

wilde
Externoïde

Posté le 08/09/2006 � 11:02 notnew
je repete c une bonne idee maintenant ce post est intitule "motivation" donc garder la foi = garder espoir pour la reussite
_____

babealone

Posté le 08/09/2006 � 13:53 notnew
bon motivation=>1point
foi=>1point
match nul, on arrete là ok??lol
_____
la foi nous sauvera...

mzelle bulle
Bizute (future carrée)

Posté le 08/09/2006 � 14:09 notnew
Moi j'étais dans les 570 je n'ai pas le courage d'aller vérifier smilies . Dsl pour wilde qui s'en prend plein la tête pour son unique petite phrase lol . En tout cas, pour ceux qui veulent me contacter "hors forum", j'ai mis mon adresse MSN ( je la repète on ne sait jamais : cmimi46@hotmail.com Voili voilou smilies
_____

osmose141

Posté le 08/09/2006 � 14:12 notnew
Non, il ne s'en prend pas plein la tete, on avait juste du mal a se comprendre sur le sens de la phrase. No souci smilies

_____

babealone

Posté le 08/09/2006 � 18:49 notnew
ben mzelle bulle si tu veux qu'on se rencontre pas de problème, facon moi je suis dans l'amphi 3 et on peut se voir à la sortie des cours ou comme tu veux, d'ailleurs si y'en a d'autres à qui ca interesse, ca pourrait etre sympa que les remediens se rencontrent... voila je propose l'idée maintenant à vous de voir si elle vous plait ou vous la jeté à la poubelle.
_____
la foi nous sauvera...

loïse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 08/09/2006 � 19:12 notnew
je vous souhaite une bonne rentrée à tous.
et n'oubliez pas : vous êtes des gagnants !! smiliessmilies
Jean
Chef des sévices

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 08/09/2006 � 22:18 notnew
Je veux pas jouer le mec super rabat-joie qui arrive et qui nique tous vos espoirs mais si comme dit loïse "vous etes tous gagnants"... seuls un peu + de 500 seront pris (toutes disciplines confondues).
La réussite est le meilleur "happy end" mais l'échec est aussi une éventualité...
Mart
Externoïde

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 08/09/2006 � 23:16 notnew
Je veux pas jouer le mec super rabat-joie qui arrive et qui nique tous vos espoirs mais si comme dit loïse "vous etes tous gagnants"... seuls un peu + de 500 seront pris (toutes disciplines confondues).
La réussite est le meilleur "happy end" mais l'échec est aussi une éventualité...

Je pense qu'ils savent qu'ils peuvent louper, inutile de le rappeler...
Aller en haut • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter