logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1, choix

Aller en bas • 1 r�ponse
ceriz_1
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2005
Posté le 01/07/2007 � 14:59 notnew
bonjour à tous,

je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements à propos de la PCEM 1 d'il y a 4 ans maintenant c'est-à-dire 2003 -2004.
J'ai un contact qui m'a parlé qu'une feuille de choix avait été remise avant les derniers examens et que cela portait sur le choix définitif, si l'on était classé !!
Lui, l'ayant mal rempli et ayant été soi disant classé 191 ème, est passé à côté de sa P2...il a du redoubler...

Qu'en pensez-vous ? est-ce vrai ?
parce que ...je doute beaucoup sur ses propos !!

merci d'avance
_____
On s'est longuement interrogé sur les causes du sommeil. La principale est l'envie de dormir.[Professeur Ougudu]
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.[Bernard Baruch]
Roms
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/11/2005
Posté le 02/07/2007 � 23:28 notnew
Bon je vais te dire comment ça se passe normalement :

- Après les résultats du concours, on remet aux 1000 premiers une feuille de choix afin qu'ils expriment leurs vœux en fonction de leur classement. La faculté connaît déjà, il me semble, à priori les vœux d'orientation qui sont exprimés dès le début lors de l'inscription en juillet. Donc le jour des résultats si tu es sûr d'avoir médecine on te remet directement ton dossier d'inscription en P2.. Au pire la faculté téléphone chez toi..

Voilà j'espère t'avoir éclairé smilies
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter