logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ecuries et Sciences Humaines

Aller en bas • 4 r�ponses
Melow
Jeune Bizute

Enregistré : 25/01/2012
Posté le 25/01/2012 � 19:46 notnew
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en terminale S ( Spécialité svt, si ca interesse quelqu'un...) et l'année prochaine je me dirige vers une année de Paes
Pour l'année prochaine, j'ai envoyé mon dossier à deux écuries privés (C** et A**** P**** , je ne sais pas si on peut faire de la "pub") , mais je pensais au départ m'inscrire à l'écurie de la fac. J'ai reçu une réponse positive d'A**** P**** mais je dois répondre sous 10 jours, le probleme et que je ne sais pas si apres entretien du c** , je peux etre totalement refusée ou est ce que j'ai encore une chance ?
J'hésite entre ces deux écuries, car l'une propose des salles de travail, l'autre les textes de Science Humaines. Est il important d'avoir des textes de Science Hu' déjà rédigés ? Les recopier est ce vraiment une perte de temps?
L'asso de la fac passe t'elle les textes de sciences humaines , ou existe t'ils des polys ?

Je sais que l'écurie est loin de faire tout le travail mais je préférerai etre un peu encadrée

Merci d'avance
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/01/2012 � 19:59 notnew
tu parles de quelle fac ? les programmes ne sont pas nationaux, donc les sciences humaines n'ont pas la même importance dans toutes !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Melow
Jeune Bizute

Enregistré : 25/01/2012
Posté le 26/01/2012 � 20:37 notnew
Ah oui ! Désolé j'ai oublié de préciser, je parle de la fac de la Timone à Marseille smilies
maitre dartz
Externoïde

Enregistré : 07/11/2009