logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Marseille - CCM

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dr Schrodinger
Doyen

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 14/04/2004 � 18:24 notnew
beh appelle le CCM, perso moi je me suis inscrit aujourd'hui au CCM donc je pense que tu devrais vite appeler
_____
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans cequi nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski

Fanette
Jeune Bizute

Enregistré : 14/04/2004
Posté le 14/04/2004 � 18:30 notnew
merci pr ton conseil mé tu croi ke je devré appeler ! je leur ai envoyer mon bulletin du 2° trimestre ya pa mal de tps et ils m'on pa encore répondu ! j vé essayer kan meme ! merci

[Edité le 14/04/04 par Fanette]
aurelye
Sexternoïde

Enregistré : 27/03/2004
Posté le 17/04/2004 � 17:33 notnew
Salut Fanette ! je t'écris peut-être un peu tard là car tu as dû déjà avoir ton rdv à alpha prépa...
Pour le ccm j'ai peur que ça soit trop tard, car c'était jusque fin février les inscriptions et là ils ont envoyés les réponses à tout le monde. Mais c'est pas normal qu'ils t'aient pas répondu, car moi j'avais envoyé mes notes et j'ai eu la réponse une semaine plus tard, et c'est pareil pour plusieurs copains qui avaient fait la demande , que la réponse soit positive ou négative, le ccm a répondu tout de suite à tout le monde! donc faudrait pas qu'ils t'aient oubliée ou que ta lettre se soit perdue ! si c'est le cas, peut-être qu'ils prendraient quand même en compte ta demande, même si normalement les inscriptions sont passées.
En tout cas alpha prépa c'est pas mal non plus il parait donc...( moi j'ai pas était prise au ccm mais à alpha prépa oui, donc p-ê à l'année prochaine !!smilies ) biz ! à+ !
Fanette
Jeune Bizute

Enregistré : 14/04/2004
Posté le 29/04/2004 � 21:26 notnew
salut aurelye ! merci pr ton message !
mais en fait kan g écri mon message javé recu une réponse 1 semaine après l'envoi de mon 1°trimestre ki me demander d'envoyer le second ! et je n'avé pa recu de réponse après cet envoi c pour ça ke je m'inkièté ! mais je l'ai finalemen recu la semaine dernière ! et heuresement ke je m'été déja inscrite a alpha prépa car je n'a pa été prise o ccm !
merci et peut-etre a l'ané prochaine !
ZZZ
Jeune Carabine

Enregistré : 04/12/2015
Posté le 10/01/2016 � 17:34 notnew
Bonjour,j'ai envoyé mon dossier au CCM et j'attends la réponse. Ce qui me fait peur c'est l'entretien.
SVP, donner vos conseils pour cette prepa, j'en ai vraiment besoin, car je veux que cette prépa, vu qu'elle est la plus étique et humaine.
Merci, je compte sur vous
Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter