Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 97 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MARSEILLE

www.remede.org

Modules optionnels

Aller en bas • 4 réponses
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 25/01/2005 à 12:15
La rumeur dirait-elle vraie?
Il paraît qu'à partir de cette année les modules optionnels se rattraperont non pas en septembre mais... en juillet!! Et alors que fait-on de nos dernières vacances avant l'externat hein....
———
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

osmose141
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 25/01/2005 à 18:10
Ouai ca se dit, c est meme officiel. Mais bon, les corpos font en sorte d annuler cette "réforme"

Rolala, les partiels de D1 en semio, quescque c etait chaud!!! :/ on a eu une question rien que sur les exams paracliniques. Le truc que personne ne revise quoi. Et puis de la geriatrie :/
———
Rien que pour un instant, qu' éphémere devienne eternité...

peeping_laura

Posté le 26/01/2005 à 11:23
J'avoue que la gératrie j'ai galéré. Mais la radio c'était pas trop diff. Moi je crains plutôt l'immuno...
———
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

osmose141
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 26/01/2005 à 20:12
Alors, immuno, gerable non finalement? sauf la question 3 pour moi...
Par contre l onco... aie aie aie
———
Rien que pour un instant, qu' éphémere devienne eternité...

peeping_laura

Posté le 29/01/2005 à 19:41
Par contre psyvho et hémato on rigole.. Mais Anglais vive Brandenburger!!! C'est vrai qu'immuno ça allé.
maintenant y'a plus qu'à attendre pharmaco et LCAA (avec en plus module)...
Bonne chance
———

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque