Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 117 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MARSEILLE

www.remede.org

Question importante

Aller en bas • 4 réponses
missmanou13
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/04/2006
Posté le 28/04/2006 à 19:39
bonjour je suis actuellement en terminale es et lan prochain si jai le bac jenvisage de devenir kiné je suis donc pre inscrite a la fac de medecine et inscrite aux ecuries ipem.
jai qq questions:
1/les ecuries de l'ipem sont elles reputées et sont elles bien?
2/est ce un "handicap" important davoir suivi la serie es?
3/ mon ecurie ma conseillé d'acheter des livres et de les travailler cet été pr reprendre les bases en physique chimie et bio leskels me conseillé vous?

merci davance pour vos reponses
———
---------*Marion*---------

Tikatoun
Sexternus-minus

Enregistré : 26/09/2005
Posté le 30/04/2006 à 12:19
Bonjour missmanou13,
Je suis moi aussi préinscrite à l'IPEM et je pense pouvoir te dire sans me tromper qu'elle a plutôt bonne réputation. Après, savoir si elle est vraiment bien ou pas c'est un peu plus difficile, parce que j'ai eu pas mal d'avis divergents (certains élogieux, et d'autres beaucoup moins).
Pour tes deux autres questions je ne pourrais pas te répondre en connaissance de causes, je ne connais personnellement personne dans ton cas. Cependant, tu trouveras de nombreuses réponses sur le forum en utilisant la fonction rechercher (en rouge donc bien visible, à côté de "Profil", "Liste des membres",...).
Bon courage à toi, et à l'année prochaine peut-être
Figaro
Super modérateur

Enregistré : 21/07/2004

Vie réelle
Guillaume Agostini - 29 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : MARSEILLE
Posté le 30/04/2006 à 14:43