Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 99 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MARSEILLE

www.remede.org

Ca y est, les résultats P1

Aller en bas • 27 réponses • 2 pages • 1 2
Jean
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2004

Vie réelle
Jean Lefebvre - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : MARSEILLE
Posté le 23/06/2006 à 19:52
Et voilà, bon ben ca y est, c'est fini la P1, enfin pour l'instant je parle pour moi!!! 100e tout rond. Oh putain ca fait du BIEN !!!!! savoir que je passe en P2 apres 2 ans d'enfer en P1 ! Félicitations à tous ceux qui ont réussi comme moi, on se verra tous au week end d'inté
———
Jean LEFEBVRE
DCEM2
Responsable Tutorats AEM2
Biologie Cellulaire 2007-2008 et 2008-2009
http://poussinus.labrute.fr
Mart
Externoïde

Enregistré : 26/03/2005
Posté le 23/06/2006 à 19:57
Hey bin moi aussi P2 !!!! 125eme primant si les futur P1 vous voulez des info ou n'importe quoi,

mon msn:

martkiller83110@hotmail.com felicitation aux réçus et une grosse pensée pour ceux qui repique l'année prochaine COURAGE !!.

PS: c'est quand ce week end d'intégration ???
Jean
Désagrégé de médecine

Vie réelle
Jean Lefebvre - 22 ans
Posté le 23/06/2006 à 20:01
Très bonne question Mart, on nous préviendra à tps t'inquiète (c'est souvent un week end pas longtps avant la rentrée je crois non? peut etre un p2 nous le dirait-il???)
———
Jean LEFEBVRE
DCEM2
Todzy
Nain-terne

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 23/06/2006 à 20:51
Salut

Malheureusement, beaucoup n'ont pas eu cette "chance"... après avoir buché j'ai quand même terminé 1035eme avec 10.32 de moyenne c'est magnifique!

Plus sérieusement, je trouve pas ça magnifique du tout mais bon... je vais pas non plus aller me jeter du haut du pont de San Francisco!

L'année prochaine sera une meilleure année voilà tout... faudra s'accrocher en tout cas...

Bravo à tout ceux qui ont réussit!

A bientot!

[Edité le 23/06/06 par webtony]
———
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais!" Salvador Dali
XD XD XD XD

Jean
Désagrégé de médecine

Vie réelle
Jean Lefebvre - 22 ans
Posté le 23/06/2006 à 20:56
exactement Webtony, faut persévérer. Et puis, ta place est correcte pour un primant, et surtt j'espère que t'a une bonne écurie, c super important. Je n'en avais pas à ma 1ere P1 (enfin si mais j'étais a l'aem2 donc c kif kif...) et apres j'ai pris l'ipem et résultat, ca m'a boosté.
———
Jean LEFEBVRE
DCEM2
Todzy
Nain-terne

Posté le 23/06/2006 à 20:59
Oui bien sur, je suis à l'IPEM... et je compte bien me réinscrire c'est assez vital une écurie, selon moi...

Bon courage à toi JeAn, ainsi qu'à tous les étudiants en médecine, pour la suite de leur cursus!

A bientot!
———
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais!" Salvador Dali
XD XD XD XD

Jean
Désagrégé de médecine

Vie réelle
Jean Lefebvre - 22 ans
Posté le 23/06/2006 à 23:10
A toi aussi très bon courage Webtony, tu en auras besoin! Et franchement donne toi à fond. Et pour tous les autres futurs P1, faut pas vous en faire, c'est dur, c'est fatigant mais ça a des avantages : on a une paix ROYALE parce que toute la famille sait qu'on a du taf mdr. Mais en mêmem tps, il faut aussi oublier les sorties (toutes les sorties...) etc. La P1, avec du recul, c'est presque bien mais un seul regret, avoir laissé filer la plus belle fille de la terre....Concentrez vous sur le prof en amphi!
———
Jean LEFEBVRE
DCEM2
boogy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2005
Posté le 24/06/2006 à 00:48
salut

Ben moi je partage le meme sentiment que Webtony: quand on passe son année a bosser et qu'on finit que 1058....

Bon je me doutais bien que j'allais pas l'avoir mais pas aussi mal classée...surtt que j'etais pas venue en tourirste...

Enfin j'espere que ca se passera (bcp) mieux l'année prochaine...

Felicitation a ceux qui l'ont eu...
Courage a ceux qui retapent comme moi avec mention speciale pour BABEALONE (on sra pas fouttttu l'année prochaine lol)

Mais surtt surtt COURAGE aux doublants qui l'ont pas eu...
———
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

prêt
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/04/2004
Posté le 24/06/2006 à 08:20
Salut

Malheureusement, beaucoup n'ont pas eu cette "chance"... après avoir buché j'ai quand même terminé 1035eme avec 10.32 de moyenne c'est magnifique!

Plus sérieusement, je trouve pas ça magnifique du tout mais bon... je vais pas non plus aller me jeter du haut du pont de San Francisco!

L'année prochaine sera une meilleure année voilà tout... faudra s'accrocher en tout cas...

Bravo à tout ceux qui ont réussit!

A bientot!

[Edité le 23/06/06 par webtony]

Attention , si tu as bien bûché cette année et quand même raté ce n'est vraiment pas gagné pour l'année prochaine ....j'en connais qui ont raté de très peu deux ans de suite , ils étaient à leur max ....

[Edité le 24/06/06 par prêt]
blue
Sexternus-minus

Enregistré : 22/01/2005
Posté le 24/06/2006 à 10:23
salut a tous ! moi j'ai fini 60eme en tant que primante, et MERCI ipem !!! courage pour ceux qui l'ont raté, l'année prochaine vous l'aurez...
———
blablablablabla

boogy

Posté le 24/06/2006 à 12:23

Attention , si tu as bien bûché cette année et quand même raté ce n'est vraiment pas gagné pour l'année prochaine ....j'en connais qui ont raté de très peu deux ans de suite , ils étaient à leur max ....

[Edité le 24/06/06 par prêt]

t'es encourageant toi dis donc!!Tu serais pas un primant qui vient de passer en mode doublant et qui s'essaie deja au sabotage?lol

Moi je pense que tout est question de methode de travail,si tu t'es donné a fond et que tu l'as pas eu c'est que ya qqch qui cloche dans ta methode, peut etre que tu t'es pas assez entrainé aux QCM?peut etre que t'a foiré ta SHS?

bref ya plein de raisons qui expliqueraient ton echec(et pas excuseraient ton echec*)
Bref le tout est de ne pas travailler plus mais MIEUX!!

[Edité le 24/06/06 par boogy]
———
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

prêt

Posté le 24/06/2006 à 21:01
On en reparlera l'an prochain ...
Jean
Désagrégé de médecine

Vie réelle
Jean Lefebvre - 22 ans
Posté le 24/06/2006 à 21:41
Je suis d'accord avec toi boogie. En fait c'est comme en mécanique : t'a beau accélérer, si tu passe pas une vitesse ben t'avance pas, tu reste en roue libre. Il y en a qui savent mieux passer les vitesses que les autres...et plus vite aussi (et généralement, ceux là ce sont les primants qui passent).
———
Jean LEFEBVRE
DCEM2
prêt

Posté le 24/06/2006 à 22:26
Tout à fait d'accord, et quand on est à son max et qu'on rate , on peut rarement accélérer l'année suivante , il faut être réaliste .
boogy

Posté le 24/06/2006 à 23:05
exactement JeAn

Et pour toi "Prêt" qui t'as parlé de "maximum"?
On a just dit qu'on a bcp bossé,perso je sais que j'etais pas a mon maximum(j'ai pas su vite m'adapter,j'ai mis du temps a m'y mettre, je suis omber malade...) et je sais aussi que j'ai fais BEAUCOUP d'erreurs
que je compte corriger,et j'espere travailler mieux et +vite...
Tu n'as vraiment pas l'esprit d'entraide, au lieu de souhaiter la reussite tu balances ton "on verra l'année prochaine" genre "tu vas voir que j'avais raison", certains voudront se tuer parce qu'ils ont raté et toi tu seras la avec ton "aha! j'avais raison"

Enfin moi je sais que meme si je double je chercherait pas a decourager,franchement ca sert a quoi de decourager?le preparer a son echec?le resultat sera le meme...surtout que c pas rare de voir qqun mal classé primant et bien classé carré...COURAGE

[Edité le 24/06/06 par boogy]
———

Todzy
Nain-terne

Posté le 24/06/2006 à 23:45
Mais c'est que c'est un rigolo "Prêt"!
On s'fait "caca dans l'slip'!"

Franchement, c'est inutile de vouloir nous mettre la pression comme ça, tu n'y arriveras jamais! C'est pas parce que t'es certainement un frustré qu'il faut envoyer des vannes telles les tiennes!

Boogy je suis entièrement d'accord avec toi! ON Y ARRIVERA! Et, personnellement, c'est pas des personnes telles "prêt" qui vont gacher mon REVE! Oh avec tes vannes à 3 francs 6 sous "pret" je sens arriver le fameux "les reves c'est la nuit"... eh oui que veux tu... sauf que dans ce cas là, je l'emploi au même titre que je pourrai employer le mot "VOCATION"... ah ah ah ça change tout de suite...

Bon sur ce je ne vais pas commencer à me prendre le chou sur des FUTILITES pareilles! Alors sur ce: BONNES VACANCES A TOUS!
———
XD XD XD XD

turlutu tue

Enregistré : 06/04/2005

Vie réelle
Constance Legroux - 21 ans
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 25/06/2006 à 10:55
Salut, je ne suis pas de Marseille, mais je voulais savoir si vos résultats étaient sur Internet? J'ai un ami en P1 à Marseille, je me demandais quel était son classement.
Merci de me renseigner, bonnes vacances à tous
———
Bonsoir DJ X...
L'inconnu du mix...
Et on part dans la transe...
Au rythme ... Cardiac Danse !!
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 25/06/2006 à 11:20
Y'a pas de certitude dans ma réponse mais ça m'étonnerait que les résultats soient disponibles sur le net...
———
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Jean
Désagrégé de médecine

Vie réelle
Jean Lefebvre - 22 ans
Posté le 25/06/2006 à 20:21
Tu sais webtony, je ne vais pas confirmer ce que dit prêt vu que je trouve ca un peu excessif. C'est vrai que tu va avoir u boulot, mais rien n'est désespé! un de mes meilleurs ami (qui actuellement en D1) a raté de loin sa 1ere P1. Résultats : 96e à la 2e P1 (mieux qui moi qui avait fait 552e à ma 1ere P1 !!), mais bon faut voir comment il bossait aussi. Donc courage. "les gagnants trouvent les moyens, les perdants trouvent les excuses" (je sais plus qui a dit ca...) à toi de trouver les moyens webtony. Au fait prêt, t'es en quelle année??? juste histoire de savoir...

[Edité le 25/06/06 par JeAn]
———
Jean LEFEBVRE
DCEM2
prêt

Posté le 25/06/2006 à 21:59
doublant et réaliste; j'ai bien vu que ceux qui avaient raté bien qu'ayant bossé rataient encore une fois ; alors que certains beaucoup moins bien classés en primants mais qui n'avaient pas trop bossé et qui s'y sont mis en doublant sont passés. Il ne s'agit pas de trouver d'excuses mais de savoir qu'on a tous des limites , pour certains elles sont plus courtes que pour d'autres , il n'y a pas de honte à ça , et ceux qui ont la chance d'avoir plus d'atouts n'ont pas à faire les qquéqués et à regarder les autres de haut , la nature les a gâtés pour ça tant mieux pour eux mais pas de mépris svp !!!
Todzy
Nain-terne

Posté le 25/06/2006 à 23:03
"prêt" que je sache, j'ai dis que j'avais buché mais je n'ai jamais dis que j'étais pied au plancher! Et je pense que c'est pareil pour beaucoup... alors pour une fois laisse tomber tes statistiques...
———
XD XD XD XD

Aller en haut • 27 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Ahmed Haydar

DCEM4 - Université Libanaise

Toutes les miniBoutiques