Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 62 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MARSEILLE

www.remede.org

Marseille, ca a l'air grand...

Aller en bas • 7 réponses
lisou0070
Jeune Bizute

Enregistré : 01/08/2006
Posté le 20/08/2006 à 16:57
Bonjour bonjour,
je m'aprête à venir faire mon internat de médecine gé à marseille, et, comme je suis navalaise(médecine militaire), la plupart de mes stages seront a priori à l'hôpital Laveran.par contre, je ne connais pas du tout la ville, ni les arrondissements où il vaut mieux chercher à se loger ou à éviter (sachant que laveran est dans le 13e arrondissement).merci...
Todzy
Nain-terne

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 20/08/2006 à 17:09
Salut

Y a pas vraiment d'arrondissement a éviter... en général, ce sont des quartiers qui sont à prohiber...

Après tout dépend du loyer que tu veux (et surtout que tu peux y mettre) sachant qu'il sera plus cher de se loger dans le 8ème, lui même plus cher que le 5ème, lui même plus cher que le 15ème...
———
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais!" Salvador Dali
XD XD XD XD

Voir la fiche contact de ce membre
micabulle
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/05/2002

Vie réelle
Michaël Bulle
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : MARSEILLE
Posté le 20/08/2006 à 17:36
Vous n'êtes pas logés en caserne??
———
Ex-terne
lisou0070
Jeune Bizute

Enregistré : 01/08/2006
Posté le 20/08/2006 à 19:41
non, on se loge par nos propres moyens...(et ce depuis la D2, les premières années, on est interne à l'école, à Lyon ou Bordeaux).Mais ca nous éloigne un peu du sujet initial.
Par contre, sur les quartiers à éviter, vous pouvez développer?
babealone
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 20/08/2006 à 21:17