logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Validation de votre pré-inscription en P1

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
loïse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 05/07/2004 à 22:41 notnew
les inscriptions se font à la timone, c'est au moment ou tu rends le dossier d'inscription qu'on te donne ton affectation (nord ou timone) en fonction de critères qui leur sont propres (visiblement, vieux bacs à nord, ainsi que ceux qui habitent dans le secteur, et selon tes désiratats aussi) perso, je recommande nord... et je ne suis pas la seule, fabrice ne me contredira pas!
bon courage à tous les dinos qui se lancent, foncez!!!
Tiblue
Jeune Carabine

Enregistré : 02/10/2003
Posté le 06/07/2004 à 08:43 notnew
Merci Loïse pour ces renseignements mais j'ai encore des questions est ce que l'on rend le dossier le même jour ou faut il revenir a la fac pour le faire ?et quand doit on s'inscrire a l'Aem2?
merci pour votre aide
je commence a avoir un peu la trouille et me demande si je n'ai pas tord de me lancersmilies
Dr Schrodinger
Doyen

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 06/07/2004 à 10:37 notnew
Pour l'[url=http://139.124.200.2/aem/html/modules.php?name=News&file=article&sid=31&mode=&order=0&thold=0]aem2[/url]
_____
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans cequi nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski

Caducée
Nain-terne

Enregistré : 06/10/2003
Posté le 06/07/2004 à 10:48 notnew
hello tout le monde,
j'ai RV le 13/07 à 9h45
je confirme que l'extrait d'acte de naissance est uniquement pour les etudiants etrangers, j'ai appelé la scolarité à l'instant

Caducée
loïse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 06/07/2004 à 11:39 notnew
en fait, si ma mémoire est bonne, j'avais déja en main la liste des pièces à fournir lors de mon RV.
la scolarité vérifie que tout est bon, compare avec les pièces originales (que tu dois apporter) puis tu fais le chèque, on te remet un papier provisoire ( disant que tu es inscrit et que tu as payé). il te donne également l'emploi du temps de l'année.
pour l'association, les inscriptions se font après la rentrée, t'inquiète pas, ils viennent dans l'amphi et expliquent tout.
ceci dit, l'angoisse dont tu parle est normale, c'est une grande décision que de se lancer, mais après tout, qu'est ce que tu risques ?
courage!
Tiblue
Jeune Carabine

Enregistré : 02/10/2003
Posté le 06/07/2004 à 12:06 notnew
merci dr et merci loïse pour tes renseignements et tes encouragements car j'en ai vraiment besoins en ce moment

biz a vous
tiblue
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter