logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Modules optionnels

Aller en bas • 4 réponses
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 25/01/2005 à 12:15 notnew
La rumeur dirait-elle vraie?
Il paraît qu'à partir de cette année les modules optionnels se rattraperont non pas en septembre mais... en juillet!! Et alors que fait-on de nos dernières vacances avant l'externat hein....
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

osmose141
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 25/01/2005 à 18:10 notnew
Ouai ca se dit, c est meme officiel. Mais bon, les corpos font en sorte d annuler cette "réforme"

Rolala, les partiels de D1 en semio, quescque c etait chaud!!! :/ on a eu une question rien que sur les exams paracliniques. Le truc que personne ne revise quoi. Et puis de la geriatrie :/
_____
Rien que pour un instant, qu' éphémere devienne eternité...

peeping_laura

Posté le 26/01/2005 à 11:23 notnew
J'avoue que la gératrie j'ai galéré. Mais la radio c'était pas trop diff. Moi je crains plutôt l'immuno...
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

osmose141
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 26/01/2005 à 20:12 notnew
Alors, immuno, gerable non finalement? sauf la question 3 pour moi...
Par contre l onco... aie aie aie
_____
Rien que pour un instant, qu' éphémere devienne eternité...

peeping_laura

Posté le 29/01/2005 à 19:41 notnew
Par contre psyvho et hémato on rigole.. Mais Anglais vive Brandenburger!!! C'est vrai qu'immuno ça allé.
maintenant y'a plus qu'à attendre pharmaco et LCAA (avec en plus module)...
Bonne chancesmilies
_____

Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter