logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Avez-vous deja été en écurie? Si oui laquelle? SVP répondez nombreux ...

Aller en bas • 5 réponses
rabah
Bizut (futur carré)

Enregistré : 02/12/2007
Posté le 02/12/2007 à 19:02 notnew
Bonjour!

Comme bon nombre de passants ici je suis éleve en Terminale S et j'envisage de faire une année (très difficiiiiiiile!!) de Medecine à Marseille l'an prochain. Seulement on m'a dit qu'il serait préférable de s'inscrire en écurie privée (en aucun cas celle de la Fac, c'est ce qu'on m'a dit!) et que c'était assez cher. Donc j'ai mené ma petite étude et effectivement les écurires sont assez chères, cependant quelle écurie est, selon vous, la meilleure? Ou plutot une des meilleures? Juste en surfant un peu j'ai pu constaté que le cours g avait quand meme l'air d'être assez "au dessus" de la masse. Bon après comme je l'ai souvent dit on a peut-être pas forcément besoin d'écurie pour passer la cap de la première année ... Vous en pensez quoi? Quelle est THE Ecurie selon vous? (Je serai à Marseille pour mon année de Medecine ...)

Et petite parenthèse, ce trimestre je me suis pris un ptit 14 de moyenne générale mais en ne forcant vraiment pas, je sais que je suis capable de donner encore plus, me pensez vous capable d'entamer cette première année de Medecine, je sais qu'il ne faut pas vraiment se fier à cela pour se faire une idée mais je veux quand meme que vous me donniez a priori votre point de vue, Merci ...smilies

[Edité le 02/12/07 par Get72]

[Edité le 02/12/07 par rabah]
Get72
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/03/2006
Posté le 02/12/2007 à 19:27 notnew
Pas de pub pour les prépas, merci
_____
Garder la passion, prendre du recul
rabah
Bizut (futur carré)

Enregistré : 02/12/2007
Posté le 02/12/2007 à 20:03 notnew