logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ED

Aller en bas • 2 réponses
Poukette
Jeune Bizut

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 29/09/2006 à 19:48 notnew
Bijour !!!!

Je suis en 1ère année de pharma et j'ai eu mon planning pour les ED cette après-midi.... Alors je voulais savoir comment ça allé se passer, ce qu'on allait faire pendant ces cours (pourquoi les groupes sont si restreints ??), si c'est utile d'y aller (enfin si c'est pas obligatoire).... Puis aussi si on pouvait changer de groupes si il y a des jours où on ne peut pas y aller....
Non parce que je veux bien, la fac c'est pas le lycée, mais il pourrait qd même nous mettre au courant....

Merci pour toutes vos infos.

Ah oui, pendant que j'y suis, ya un moyen de se procurer le poly de maths avec les cours tout tapés ?? Parce que l'amphi était bien vide aujourd'hui, ils sont quand même pas tous inscrits à sup exam non ????

Merci.
zombiedupont
Nain-terne

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 01/10/2006 à 11:12 notnew
Salut à toi Poukette!

aux Ed tu vas faire des applications de cours, c'est à dire des exos style concours histoire de t'entrainer. Tu es affectée à un groupe, mais tu peux aller dans un autre puisqu'ils ne font pas l'appel.... les profs n'aiment pas trop les changements car certains graoupes se retrouvent plein à craquer, et d'autres avec 10 élèves qui se courent après.... mais c'est le triste réalité, comme ils ne peuvent pas passer 1 demi heure à faire l'appel ils assument....

Pas obligé d'aller aux ED sauf si tu es boursière car il faut signer la feuille d'émargement (uniquement les boursiers pas les autres) et si tu signes pas ils te coupe la bourse....

Pour les maths il n'y a pas de poly à ma connaissance, maintenant le cours est bordélique et ne sert à rien (perso j'avais pas fait la partie math au conocurs et j'étais à sup....) donccccc........ à toi de voir

Bon courage!smilies
_____
J'ai perdu le Montblanc dans la neige, en slalomant du haut d'un pic...
Et maintenant sacrilège!!! j'écris à la pointe Bic!!!

Pharma_Man
Jeune Bizut

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 08/05/2008 à 03:36 notnew
Le pire ce sont les cours de peyrot en Biophy :S
La solution= Cracker PDF! smilies
_____
Pharma_Man

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter