logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[2ème année] Inscription

Aller en bas • 5 réponses
zombiedupont
Nain-terne

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 29/08/2005 à 18:41 notnew
Voila qu'un propblème existentiel se pose à moi! Plein de bonne volonté je suis allé à la fac aujourd'hui voir les dates pour la rentrée et l'inscription en P2.
Alors voila le truc, la rentrée avec les premiers cours (au fait en P2, la mise en bouche c'est de la chimie analytique...) c'est le mercredi 14 septembre tte la matinée, mais le problème c'est que ma date pour la réinscription c'est le... mercredi 14 septembre... le matin... alors que quelqu'un m'explique comment je faits pour être en cours et pour m'inscrire le même jour à la même heure et à 2 endroits différents??? Sécher des cours... pourquoi pas... mais pas le 1er jour quand même!!!!

Edit : il faut signaler l'année concernée en début de titre et entre crochet, stp

[Edité le 29/08/05 par Choupidoo]
_____
J'ai perdu le Montblanc dans la neige, en slalomant du haut d'un pic...
Et maintenant sacrilège!!! j'écris à la pointe Bic!!!

zombiedupont
Nain-terne

Posté le 30/08/2005 à 14:22 notnew
Bon j'ai eu mon info en envoyant un mail à antoine paris responsable de la scolarité. Il m'a répondu qu'en fait il faut être inscrit avant la cloture des inscription de fin octobre. Ce qui sous entend donc que ces dates d'inscriptions sont là pour faire joli et qu'on y va quand on veut, du moins c'est ce que je pense!!!
pour que vous en jugiez par vous même je vous est inséré la réponse du chef!!!

"si vous ne respectez pas le créneau horaire d'inscription vous pourrez toujours vous inscrire plus tard... sachez que de suivre les cours sans être inscrit est dommageable pour des raisons de sécurité (en cas d'accident vous ne seriez pas pris en charge par l'assurance de l'établissement...) et pour des raisons pédagogiques (les personnes non inscrites ne peuvent pas se présenter aux examens...) mais comme les examens arrivent tôt il faut que je puisse cloturer avant octobre les inscriptions... donc c'est à vous de trouver le créneau horaire vous permettant de venir vous inscrire..."

_____

LePharmacien
Jeune Carabine

Enregistré : 21/08/2005
Posté le 30/08/2005 à 16:49 notnew
il me semblait avoir lu que c etait le 13 la rentrée en P2.t es sur de toi?
_____
ciao

zombiedupont
Nain-terne

Posté le 30/08/2005 à 18:29 notnew
je suis allé à la fac cet aprem, c'est bein le mercredi 14 septembre à 8h15, du moins c'est ce qui est affiche, mais comme je vais aller m'inscrire avant je reconfirmerai tout ça!
_____

Cissou87
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 30/08/2005 à 18:48 notnew
J'ai une copine qui passe en P2 avec vous et elle m'a dit que c'était par ordre de classement, pour elle c'est le 12 septembre.
_____
Votez pr Pitchoun le plus mignon des toutous en cliquant ici: http://www.animals-superstars.com/photo-92201.html

zombiedupont
Nain-terne

Posté le 30/08/2005 à 18:51 notnew
Ce qui est par ordre de classement c'est "l'inscription en P2", comme si on voulait plus aller en pharma!!! par contre la rentrée avec les premiers cours c'est le 14. On attaque avec chimie analytique, puis orga, puis un truc que je sais plus et encore chimie analytique! voila!smilies
_____

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter